Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Janvier 2013 - 16:42:59
Je n'irais pas jusque là moi, jamais je ne saurais désigner comme cela un grand favoris...
Enfin c'est pas partis pour.
D'ailleurs je cherche à l'acheter par paypal si possible. Mais j'ai plus que 11euros et je le trouve pas à moins que ça avec paiement paypal possible... :/

Lundi 21 Janvier 2013 - 16:53:39
Jamais écouté le Wintersun, mais non, c'est pas le meilleur dans le style en tout cas : y'a Storm of the Light's Bane avant dans tous les cas haha !

Lundi 21 Janvier 2013 - 18:00:43

citation :
Pugnae dit : Jamais écouté le Wintersun, mais non, c'est pas le meilleur dans le style en tout cas : y'a Storm of the Light's Bane avant dans tous les cas haha !

Je l'adore aussi, je le possède d'ailleurs, il est bien au chaud dans mon tiroir à skeuds ^^ Mais je préfère de loin ce Wintersun ! De toute façon c'est difficile de comparer ces deux albums, ils sont si différents !

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:40:30

Vinterland - Welcome My Last Chapter

Jeudi 24 Janvier 2013 - 18:17:38

At The Gates - Slaughter of the Soul (1995)

Quelle année pour le Death mélo... Ai-je vraiment à commenter ce disque ?

Jeudi 24 Janvier 2013 - 20:21:19
Tiens , connais pas ce groupe faudra que j'écoutes ça

Vendredi 25 Janvier 2013 - 21:18:12

citation :
jefF33 dit : Tiens , connais pas ce groupe faudra que j'écoutes ça

Le At The Gates ? Ouais il faut à tout prix que tu l'écoutes, il est excellent. Et puis c'est un des disques légendaires du genre. ^^

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:08:09
Ah ouai? Je l'ai jamais écouté!
Va falloir que j'y remédie je pense! Mais la dernière fois que j'ai écouté du At The Gates j'ai pas vraiment aimé...
Mais ça remonte à loin, à l'époque j'aimais pas le Wintersun ( ça me paraît bête maintenant)
Je sais pas trop ce qui a put autant me faire changer.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:44:38

citation :
Merengue dit :

citation :
jefF33 dit : Tiens , connais pas ce groupe faudra que j'écoutes ça

Le At The Gates ? Ouais il faut à tout prix que tu l'écoutes, il est excellent. Et puis c'est un des disques légendaires du genre. ^^

0 

Samedi 26 Janvier 2013 - 19:00:37
Ce sont les origines et les piliers du style quand même... (certes avec le vieux In Flames, le tout aussi vieux Dark Tranquility, l'avant dernier Carcass,...etc) il faut écouter ces albums !