Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 12:39:15
Bah de toute façon il y a plein de groupes qu'on dit death mélo et dans lesquels il n'y a pas une once de Death, j'en veux In Flames pour exemple... (à part peut-être dans Lunar Strain, sinon par la suite non)

Dès le début, l'intro de clavier de Arising me rappelle les interludes de clavier du morceau de CoB, In the Shadows.

Edit : et j'oubliais ce passage à la fin de Dead World, le fan de CoB y trouvera immédiatement une ressemblance avec la fin de Towards Dead End. C'est même trèèèès ressemblant...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 13:19:06
Hem...In Flames du death melo que sur Lunar Strain?
Subterranean t'as écouté?
Si non, faut.
Enfin moi c'est de loin moi préféré quoi . Et si c'est pas du death melo je sais pas ce que c'est ^^.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 13:41:07
Que les 2 derniers In Flames ne soit pas du death mélo je veux bien mais pour les autres c'est du death mélo ! Colony c'est carrément du death mélo ! Après j'admet qu'In Flames a ajouté des touches qui lui donne un aspect plus "moderne" musicalement mais quand même...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 13:42:14

citation :
Merengue dit :

Bah de toute façon il y a plein de groupes qu'on dit death mélo et dans lesquels il n'y a pas une once de Death, j'en veux In Flames pour exemple... (à part peut-être dans Lunar Strain, sinon par la suite non)

C'est quand même du Death Mélo, là... Non ?

Dimanche 20 Janvier 2013 - 13:55:31

citation :
BadaOfBodom dit :
Le Death Mélo tradi est à des kilomètres de cet album, et pour ce qui est du Death à tendance néo-classique, c'est plutôt du côté de Necrophagist, Spawn Of Possession, et Fleshgod Apocalypse qu'il faut aller voir...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 16:08:41
J'ai pas dit que c'était pas du Death mélo, j'ai dit que dans des skeuds comme Whoracle (un des mes préférés, au passage) ou Colony il y a pas une once de Death. Je crois que vous m'avez mal compris

Dimanche 20 Janvier 2013 - 20:25:46
@ Hells : Quoi ?

@ Merengue : Chez In Flames, c'est très relatif. Pour certains albums, il faut plutôt raisonner à l'échelle des morceaux...

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:32:28
Bon pour ma part du bon death mélo :
Before the Dawn - Rise of the Phoenix

Excellent dernier album du groupe !

Dimanche 20 Janvier 2013 - 21:36:51
Je l'attends celui là (Rise of the Phoenix)...
Commandé il y a presque deux semaines...

(Wintersun

Lundi 21 Janvier 2013 - 12:18:40

citation :
orionzeden dit : Je l'attends celui là (Rise of the Phoenix)...
Commandé il y a presque deux semaines...

(Wintersun

Le premier album de Wintersun, sans doute le disque que je préfère tous genres de Metal confondus, et même tous genres de musique confondus... ce truc est juste légendaire, Jari nous a pondu une merveille ici, j'avais jamais vu quelque chose d'aussi proche de la perfection avant... au passage, la performance sur le chant hurlé est la meilleure qu'il m'ait été donné d'entendre

20 / 20 les yeux fermés, n'importe quand.