Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Janvier 2013 - 23:07:31
Tiens , ça a l'air interressant ce Descending  0

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:38:19
Oui, je te le conseille vivement !

Samedi 12 Janvier 2013 - 17:28:48

citation :
Merengue dit : Oui, je te le conseille vivement !

Merci l'Ami  0

Dimanche 13 Janvier 2013 - 15:23:35
Amorphis - Tales from the Thousand Lakes

Jeudi 17 Janvier 2013 - 18:08:04
Amon Amarth - Surtur Rising

Jeudi 17 Janvier 2013 - 18:30:44

Insomnium - In the Halls of Awaiting

Dès l'intro, on sait qu'on va écouter quelque chose de spécial... pochette magnifique, au passage...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 18:59:41
écouté hier soir ;) et tout pleins d'autres jours... :D
J’espère que tu seras pas déçu.

Samedi 19 Janvier 2013 - 11:43:07

citation :
orionzeden dit : écouté hier soir ;) et tout pleins d'autres jours... :D
J’espère que tu seras pas déçu.

Oh non pas de déception possible avec ça, mais c'était pas ma première écoute ^^

Made Of Hate (alias Archeon) - End of the Weakness

Excellent disque faisant du neuf avec du vieux sans tomber dans le réchauffé. On sent de fortes influences de Children Of Bodom au passage, certainement de l'album Something Wild.

Samedi 19 Janvier 2013 - 12:03:04

citation :
Merengue dit :

Made Of Hate (alias Archeon) - End of the Weakness

Excellent disque faisant du neuf avec du vieux sans tomber dans le réchauffé. On sent de fortes influences de Children Of Bodom au passage, certainement de l'album Something Wild.

Ah oui il est sympa ce disque, c'est clair que ça sent le Children Of Bodom des débuts à plein nez, mais il est fichtrement bien foutu tout de même !

Samedi 19 Janvier 2013 - 12:28:14
Très bon album de Néo-Classique version extrême, je confirme. Cela dit, tout comme COB, ce n'est absolument pas du Death.

Le Death Mélo tradi est à des kilomètres de cet album, et pour ce qui est du Death à tendance néo-classique, c'est plutôt du côté de Necrophagist, Spawn Of Possession, et Fleshgod Apocalypse qu'il faut aller voir...