Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Décembre 2012 - 02:09:51
Réécouté y'a pas longtemps, moins furieux que les précédents (que je n'aime pas trop) et largement au-dessus des suivants, si seulement ils pouvaient me ressortir un album de cette trempe... Cet album, mélodiquement, je le trouve juste incroyable.

Lundi 31 Décembre 2012 - 12:15:45

Hypocrisy - A Taste of Extreme Divinity (2009)

C'était mon premier disque de Death mélo. Il est tout simplement exceptionnel, on a tout là dedans, un peu de brutalité primitive, des mélodies touchantes et souvent entêtantes, et pas mal de technique quand même... Et puis Peter, quel vocaliste

Faut vraiment que je m'écoute autre chose d'eux.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:10:43

Demonoid - Riders of the Apocalypse

Jeudi 03 Janvier 2013 - 17:21:40

Dark Tranquillity - Skydancer (1993)

At The Gates - Slaughter of the Soul (1995)

Deux magnifiques tueries La voix hargneuse du chanteur de At The Gates me fait dresser les poils...

Jeudi 03 Janvier 2013 - 23:58:28

Nightrage "Descent Into Chaos" (Tiré du Disc "Vengeance Descending" , Merci Jérome  0 )

Vendredi 04 Janvier 2013 - 02:40:20

Dissection - Storm of the Light's Bane

Soulreaper ! Ce disque m'achèvera toujours.

Samedi 05 Janvier 2013 - 14:55:31

Dark Tranquillity - Skydancer (1993)

Que dire qui n'ait pas déjà été dit à son sujet ? Que lui reprocher, si ce n'est le son qui manque un peu de puissance à cause de l'enregistrement ?

Dark Tranquillity - The Gallery (1995)

Pareil que le précédent, que dire ? Il est encore meilleur que son prédécesseur, défaut de production corrigé, compos plus simples mais plus percutantes et beaucoup plus mémorables, il y a de vrais hymnes à la beauté du Death mélo dans ce disque, comme Lethe, Punish my Heaven, Edenspring, la chanson titre... je m'arrête sinon je cite tout l'album

In Flames - Whoracle (1997)

Le meilleur In Flames à mes yeux, suffit d'écouter Jotun ou The Hive par exemple pour se rendre compte du talent des maîtres.

Lundi 07 Janvier 2013 - 22:46:34

Detonation - An Epic Defiance

Jeudi 10 Janvier 2013 - 20:04:12

Nightrage "Wearing a Martyr's Crown"
Reçu aujourd'hui , ça déboite , un bon album

Vendredi 11 Janvier 2013 - 18:32:47

citation :
jefF33 dit :
Nightrage "Wearing a Martyr's Crown"
Reçu aujourd'hui , ça déboite , un bon album

Oh que oui, purement monstrueux ce disque, il faut que je l'achète aussi, Youtube m'a convaincu.

Descending - Enter Annihilation (2008)

Première écoute sur Youteub, c'est une véritable déflagration de mélodie, c'est rageant, touchant, violent, beau... du Melodic death 5 étoiles, ça m'en a tout l'air !