Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Décembre 2012 - 11:51:43

Kälter - Ubuntu
Cet album est complet et juste magnifique. J'ai découvert le groupe avec Spiritual Angel, leur premier album et ce deuxième confirme leur talent!!! Leurs mélodies sont très belles et nous emmènent dans l'univers de cette tribu indienne... De plus, l'album est très diversifié avec de nombreux instruments... Je le trouve encore plus complet que Spiritual Angel... Bref que du bonheur!!!!!

Jeudi 27 Décembre 2012 - 22:04:57

Dissection - Reinkaos

Vendredi 28 Décembre 2012 - 23:50:19

citation :
Santo48X dit :
Kälter - Ubuntu

Connais pas mais ce que tu Dis a l'air intéressant, et cette pochette donne sérieusement envie. Je vais m'écouter ça

Vendredi 28 Décembre 2012 - 23:54:55
Aujourd'hui

Insomnium "One For Sorrow"
Un bon album , mais sans plus

Dark Tranquillity "Characters"
Autant la première écoute ne m'avait pas inspiré plus que ça , que là j'ai bien accroché

Nightmare "A New Disease Is Born"
Celui-là , il défonce

Amon Amarth "Sutur Rising"
0 

Samedi 29 Décembre 2012 - 15:02:31

Before The Dawn "Deathstar Rising"
Très bon aussi ce groupe

Samedi 29 Décembre 2012 - 16:28:01
Tu tapes dans mes grand favoris là
Sinon pas énormément de death mélodique en ce moment, mais:

Eternal Tears Of Sorrow - Before The Bleeding Sun
Excellent.
Par contre je sais pas si il n'y a pas un lieu plus approprié, enfin ça me paraissait pas trop étranger au death mélodique vu que j'ai souvent vu ce groupe associé à des groupes de melodeath.

Eternal Tears Of Sorrow - Children of the Dark Waters
Plus de la découverte encore pour celui ci, j'aime bien aussi, mais peut-être un peu moins quand même.
Et aussi, je creuse un peu plus la discographie de Swallow The Sun, surtout les premiers que j'avais délaissé:
The Morning never came
Ghosts of Loss
Hope
Ah bin ça fait un gros post Enfin ça cumule quelques soirs/nuits d'écoute.

Samedi 29 Décembre 2012 - 21:24:14

Amon Amarth "Twilight of the Thunder God"

Edit

Scar Symmetry "Holographic Universe"
Excellent album , excellent groupe , j'aime beaucoup les alternances de chants Grave , typiquement Death , et Claire

Dimanche 30 Décembre 2012 - 18:38:42
tiens, y'as eu un bug ou quoi ??? j'avais fermer cette page et réouvert un nouveau post...

Nightrage - Insidious (2011)

Dimanche 30 Décembre 2012 - 22:06:59
Lahmia - Into The Abyss

Pour son premier opus, Lahmia nous offre un excellent death mélo à la croisée entre Amon Amarth et Dark Tranquillity !

Amon Amarth - With Oden on Our Side

Bon bah du Amon Amarth quoi ! Ça me met la patate il y a pas à dire !

Lundi 31 Décembre 2012 - 01:25:24

Arch Enemy "Doomsday Machine"
Y'a pas à dire , un morceau comme "My Apocalypse" me fait bien trippé , mais le chant j'ai un peu de mal , bon l'album est bon quand meme