Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Avril 2012 - 21:34:10

Dispatched - Motherwar (2000)

Inlassablement Dommage qu'il soit si introuvable... Je suis obligé de l'écouter sur Youtube en attendant de pouvoir l'acheter, impossible de le télécharger en attendant l'achat, il est I-N-T-R-O-U-V-A-B-L-E ! Une perle relativement inconnue, vraiment, à découvrir sans plus attendre si vous connaissez pas.

Allez, un petit extrait, la quatrième piste du disque en comptant l'introduction, " To Sleep You Go ", ma favorite pour l'instant :

Tellement bon

Mardi 03 Avril 2012 - 21:42:03

citation :
BadaOfBodom dit : On révise pour le Hellfest ?

Oui

Mardi 03 Avril 2012 - 21:48:52

citation :
Schuldinounet dit :

Dommage qu'il soit si introuvable...  impossible de le télécharger en attendant l'achat, il est I-N-T-R-O-U-V-A-B-L-E !

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000VL9XDS/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

8€ sur Amazon, ça va.

Mardi 03 Avril 2012 - 22:10:34
Zonaria - The Cancer Empire (2008)

Mardi 03 Avril 2012 - 22:11:14

citation :
Eternalis dit :

citation :
Schuldinounet dit :

Dommage qu'il soit si introuvable...  impossible de le télécharger en attendant l'achat, il est I-N-T-R-O-U-V-A-B-L-E !

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000VL9XDS/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

8€ sur Amazon, ça va.

Oui j'ai vu sur la fiche album de SoM il y a quelques minutes, je pense le prendre très prochainement afin de l'approfondir et sûrement rédiger une chronique !

Mardi 03 Avril 2012 - 22:42:04

System Divide "The Conscious Sedation" (2010)

Le projet de Sven d'Aborted avec sa femme aussi au chant..du death de barbare avec des plans atmosphériques et des refrains en clean...mais toujours la voix furieuse de Sven, très Hardcore dans ses interventions.
Un album que j'aime beaucoup..faisait un moment que je l'avais pas ressorti d'ailleurs !

Mercredi 04 Avril 2012 - 19:36:42
Dark Tranquillity - Projector

Jeudi 05 Avril 2012 - 21:42:52
Dark Tranquillity - Fiction

Première écoute et il fait déjà son petit effet. Vraiment très sympa, le clavier est souvent mis en avant mais pas dans la rapidité, plutôt dans un jeu lent qui donne un rythme, de l'épaisseur et s'accorde avec la voix de Mikael Stanne. Le tout souproudré de riffs de guitare bien lourd !

Jeudi 05 Avril 2012 - 21:43:56
Je ne connais vraiment que celui là et le dernier de DT (le reste écouté rapido ou pas écouté du tout), mais il est énorme ce Fiction, j'adore.

Jeudi 05 Avril 2012 - 21:47:37
Je me suis enfin lancée pour dépasser le stad Misery's Crown . Si je peux me permettre, mets le nez dans The Gallery, il vaut vraiment le coup.