Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Octobre 2012 - 22:10:43
@Alfael: Je ne l'ai pas écouté désolé. Je suis passée directe à The Gallery

Mercredi 31 Octobre 2012 - 18:49:18

Hypocrisy - The Fourth Dimension

Vendredi 02 Novembre 2012 - 00:15:48
Amon Amarth - With Oden on Our Side et Fate of Norns

Samedi 03 Novembre 2012 - 21:50:49
Before The Dawn - Rise of the Phoenix

L'un des meilleurs albums du groupe !

Lundi 05 Novembre 2012 - 20:11:47
@Darksaucisse: Un véritable Monument quoi. Enfin déjà que tout ceux du groupe je les trouve hyper biens foutus mais j'avoue que celui là il envoi.
Sinon Seppuku en a parlé mais voila:

Dark Tranquility - We are The Void

Je l'ai écouté su la route, et je crois que c'était la première fois en entier, mais je connaissais déjà la plupart des titres individuellement.
Je me demande si ça serait pas mon préféré du groupe, en tout cas il fait très surement partie des albums que je trouve les plus puissants, tout genres confondus.

Ah et j'oubliais, vu mon Avatar c'était peu être un peu évident ce que je disait au début...

Lundi 05 Novembre 2012 - 23:40:31
@Orionzeden:
Ton attrait pour Before The Dawn est si peu évident

Si tu aimes celui-ci tu dois aimer Fiction parce qu'ils sont sensiblement dans le même esprit. J'adore celui-ci mais Fiction me touche encore plus

Et puis The Gallery aussi est excellent

Mardi 06 Novembre 2012 - 00:07:18
Ils en ont tout pleins des excellents. J'ai commencé avec Projector donc quelque part je l'aime particulièrement bien aussi.

Mardi 06 Novembre 2012 - 18:49:41

Time I - Wintersun

J'ai jamais vraiment été pris dans la frénésie Wintersun mais avec cet album il se pourrait bien que cela change. Première écoute et une très bonne impression malgré le peu de titres.

Mardi 06 Novembre 2012 - 18:54:34

citation :
Paillou dit :

Time I - Wintersun

J'ai jamais vraiment été pris dans la frénésie Wintersun mais avec cet album il se pourrait bien que cela change. Première écoute et une très bonne impression malgré le peu de titres.

Oui en effet il est vraiment excellent. Moins death et plus symphonique que l'album précédent, une merveille pour les oreilles d'autant plus qu'il possède des musicalités de style japonaises qui rendent très bien

Mercredi 07 Novembre 2012 - 19:59:55

citation :
Santo48X dit :

citation :
Paillou dit :

Time I - Wintersun

Oui en effet il est vraiment excellent. Moins death et plus symphonique que l'album précédent, une merveille pour les oreilles d'autant plus qu'il possède des musicalités de style japonaises qui rendent très bien

Plus je l'écoute, plus je me laisse convaincre, ce sera également l'occasion de me consacrer au premier opus.

Sinon en mode Nostalgie :

Children Of Bodom - Hate Crew Deathroll

C'était du lourd à l'époque quand même ...