Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Août 2012 - 06:59:56
Arch Enemy - Wages of Sin

Je pensais être allergique à la voix d'Angela mais une fois rentrée dedans ce n'est pas si mal. L'album bouge bien, il est bien mélodique. J'adhère

Mercredi 01 Août 2012 - 13:13:25
Zonaria - Arrival Of The Red Sun (2012)

Samedi 04 Août 2012 - 17:08:10
Même chose pour moi,en dessous du précédent,mais toujours aussi bon!

mention spéciale à Libération Zero et My Vengeance Remains !

Dimanche 05 Août 2012 - 10:09:27

citation :
Serval dit : Zonaria - Arrival Of The Red Sun (2012)

Le même .

edit:
Je me fait chier avec cet album , c'est normal docteur ?

Dimanche 05 Août 2012 - 18:34:37
Tout est possible mon cher.

Il beaucoup moins rentre dedans que The Cancer Empire,malgré de très bons morceaux.

Une bonne nuit de sommeil,et tout ira mieux

Mercredi 08 Août 2012 - 11:42:23

Dawn Of Tears - Descent
Cela faisait quelques temps que je n'avais plus autant apprécié un album de death mélo....
On y retrouve des bons riffs et puis les mélodies sont souvent énormes. De plus Alonso varie avec une voix plus aigu (se rapprochant du black) et le growl et il maitrise très bien son art.
Quel agréable moment

Jeudi 16 Août 2012 - 16:55:58
Armageddon : Crossing the Rubicon (1997)

Mardi 21 Août 2012 - 21:57:19
The Black Dahlia Murder - Unhallowed ( 2003 )

Jeudi 23 Août 2012 - 19:25:55

citation :
seppuku dit : Arch Enemy - Wages of Sin

Je pensais être allergique à la voix d'Angela mais une fois rentrée dedans ce n'est pas si mal. L'album bouge bien, il est bien mélodique. J'adhère
C'est aussi mon album préféré d'Arch Enemy , mon morceau préféré dans cet album c'est "Ravenous"

Jeudi 23 Août 2012 - 20:18:46
@FlyeRNeT: Ce n'est pas l'album que je préfère. Mon cœur va plus vers Stigmata et Buning Angel pour le moment. En même temps, je n'ai pas vraiment écouté la suite de la discographie mais le chant de Liiva me plait plus que celui d'Angela. Dommage parce que musicalement j'aime bien la période avec Angela.

Sur Wages of Sin, j'apprécie particulièrement l'intro d'Enemy Within (et le titre en entier plus généralement). "Heart of Darkness" et "Web of Lies" ont aussi tendance à s'ancrer dans ma tête avec leurs refrains facilement mémorisables . Dans l'ensemble l'album est sympa même si "Dead bury their dead" et "The first deadly sin" me touchent moins.