Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Bien contente de l'avoir enfin dans ma collection. C'est un très bon mélange de mélodies et de passages envoient du lourd. A mettre dans toutes les oreilles sans délais !
Acrid Semblance - From The Oblivion Cela faisait longtemps que j'avais plus écouté un album death mélo, du goût il m'a fait plaisir "From the oblivion". La 1ère pièce est énorme, j'adore:
Il faut dire que ce groupe n'est pas mauvais, ça assure
Amenti - An Angel dies In My Eyes Sympathoch avec certains passages très beaux, mais le soucis c'est que ça se limite que "à certains passages", donc difficile à le classer dans mes préférés
Cinquième cercle Inscrit le : 30-06-2012
Santo48X dit : Amenti - An Angel dies In My Eyes Sympathoch avec certains passages très beaux, mais le soucis c'est que ça se limite que "à certains passages", donc difficile à le classer dans mes préférés
Archons - Consequences of Silence Ça déchire... De plus en plus agréablement surpris par le death mélo. canadien en tout cas Pour les fanas je vous le conseille