Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Juin 2012 - 18:58:55

Kalmah : For The Revolution

J'adhère à 100%, ce sens de la mélodie quand même...

Mardi 12 Juin 2012 - 19:38:04

citation :
jyou dit :
Ouais, ça laisse perplexe....

Chacun sa définition de la mélodie.
C'est sûr que si par Death mélodique on se borne à "Death/Heavy typé suédois", ça rentre pas dans les clous ... heureusement pour nous, le Death Metal est bien plus varié que cela et Loudblast, avec un album comme Cross The Threshold, sait mettre en avant des mélodies tout à fait remarquables.

Allez, pour ne pas heurter la sensibilité de tout à chacun et rentrer dans le "droit chemin" :
Demonoid - Riders of the Apocalypse

Mercredi 13 Juin 2012 - 00:08:12
Mouais...Soit. Chacun sa vision après tout.

Amorphis - Tales From The Thousand Lakes

Mercredi 13 Juin 2012 - 04:51:15

Wintersun - Jari Mäenpää

Redécouverte totale du death mélo...

Mercredi 13 Juin 2012 - 19:49:04
En ce moment :

The Moaning - Blood From Stone

In Flames - Lunar Strain

Du bon, très bon même, certes un cran en-dessous des perles du genre mais ce sont des disques que j'apprécie beaucoup.

Mercredi 13 Juin 2012 - 19:57:07

Kälter - Spiritual Angel
Je sais pas combien de fois je l'ai écouté celui-là mais ça doit déjà faire pas mal...
C'est juste que j'attends le prochain avec impatience et en attendant je me passe celui-là

Mercredi 13 Juin 2012 - 21:04:56
Disease Illusion - Backworld

Un groupe que je viens de découvrir à l'instant, en ayant commandé l'album il y a 2 jours... C'est plutôt sympa ! Pas très innovant (évidemment), mais la production est très bonne !
A découvrir

Jeudi 14 Juin 2012 - 18:25:04

Hypocrisy - A Taste of Extreme Divinity

Vendredi 15 Juin 2012 - 22:33:59

Meadows End - Ode To Quietus

Un groupe de Death mélodique que j'ai découvert grâce à InfidelAmsterdam ( celèbre youtuber ). C'est vraiment très sympathique dans le genre.!

Samedi 23 Juin 2012 - 11:39:16

At The Gates - Slaughter Of The Soul

Trop longtemps qu'il n'avait pas tourné lui, un disque d'une efficacité redoutable et avec un feeling bien présent. Le premier titre et l'éponyme forment une doublette culte, mais l'ensemble conserve une qualité forçant le respect. Se permettant en plus de conclure avec une outro instrumentale très prenante, c'est la grande classe.

Seul léger bémol, les quelques titres de Terminal Spirit Disease possèdent peut-être une part de magie supplémentaire. Mais ne boudons pas notre plaisir face à cette dernière offrande des suédois.