Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Juin 2012 - 11:10:43

citation :
seppuku dit :
Whispered - Thousand Swords (2010)

Il ne tourne presque plus celui-là, une fois la surprise des arrangements asiatiques passés et le disque bien appréhender, il n'en ressort malheureusement pas grand chose j'ai trouvé.

Jeudi 07 Juin 2012 - 16:31:40

citation :
Alfael dit :

citation :
seppuku dit :
Whispered - Thousand Swords (2010)

Il ne tourne presque plus celui-là, une fois la surprise des arrangements asiatiques passés et le disque bien appréhender, il n'en ressort malheureusement pas grand chose j'ai trouvé.

Je le connais depuis un an mais je ne l'écoute pas souvent. Du coup je ne me lasse pas des arrangements asiatiques et je les apprécie à chaque fois.

Jeudi 07 Juin 2012 - 20:49:27
Les asiatiques c'est meilleurs disséqués à domicile.

Jeudi 07 Juin 2012 - 20:52:29
Avec  du sirop d'érable .

Jeudi 07 Juin 2012 - 21:32:56
Et avec du Nuoc Mam aussi ?

Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre

Lundi 11 Juin 2012 - 21:39:29

Painmuseum "Metal for Life" (2005)

L'album solo de Mike Chlasciak (guitariste de Halford entre autres), officiant dans un heavy/thrash/death avec au chant le phénoménal Tim Clairborne, qui chante un peu près tout ce qui se fait, avec une versatilité impressionnante. Très traditionnel dans les riffs, ça devient redoutable avec les vocaux du 'sieur.
J'aime toujours le ressortir de temps en temps !

Le son est pourri par contre.

Mardi 12 Juin 2012 - 01:36:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Thenateos dit :
Et du death qui détend le prépuce, c'est pas si fréquent.

J'espère que t'es pas de ceux qui pensent que le Death c'est souvent juste des gruiks et des blast ?

Non non, je te rassure, loin de là (j'en écouterais pas depuis 20 ans sinon ). Mais du Death véritablement apaisant et Volatile dans son ensemble, ce n'est pas ce qu'il y a de plus répandu tout de même. A ce titre, peut-on vraiment qualifier la musique de Symbyosis de Death Metal ? C'est un peu comme la gnôle des tontons flingueurs :

citation :
- J'y trouve un goût d'pomme
- Y'en a

Loudblast - Cross The Threshold (un classique quoi)

Mardi 12 Juin 2012 - 07:08:26
Cross the Threshold en death mélo ?
Pourquoi pas ...

Mardi 12 Juin 2012 - 13:13:05
Si par Death mélo on entend bien mélodique, alors oui, sans aucun doute.

Mardi 12 Juin 2012 - 13:16:45

citation :
zabuza dit : Cross the Treshold en death mélo ?
Pourquoi pas ...

Ouais, ça laisse perplexe....