Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Juin 2012 - 19:49:57

citation :
seppuku dit : Arch Enemy - Burning Bridges

Première écoute. Il me plait bien. Les mélodies sont entrainantes. Le titre éponyme, le plus sombre de l'album,  me touche beaucoup et le clavier me fait légèrement penser à Dark Tranquillity

Enfin tu écoutes de la bonne zik

Dimanche 03 Juin 2012 - 19:58:16

citation :
BadaOfBodom dit : Sacré Jeff !

Bon en meme temps du Death Mélo j'en ai pas à la pelle , et j'en écoutes pas non plus tous les jours , donc quand j'ai envie de m'en faire ça tombe le plus souvent sur Amon Amarth ...
Encore merci à tous et Toutes 0

Dimanche 03 Juin 2012 - 22:18:08

citation :

citation :
zabuza dit :

Enfin tu écoutes de la bonne zik

Heureusement qu'on évolue .

Dimanche 03 Juin 2012 - 22:24:33
Ecoute ca , ca peut te plaire :

edith :
prob vidéo > http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KfJwXiElJKw
CoB like mais plus violent .

Dimanche 03 Juin 2012 - 22:48:13
Merci

Dimanche 03 Juin 2012 - 23:37:31

Arch Enemy - Doomsday Machine

Lundi 04 Juin 2012 - 17:46:59

citation :
collisca dit :

Arch Enemy - Doomsday Machine

J'ai du mal avec la chanteuse , mais ce disque est très bon

Mardi 05 Juin 2012 - 00:34:03
Symbyosis - Crisis

Pour le coup c'est même ultra mélodique et mélancolique.
Ce que j'aime dans ce groupe, ou plutôt devrais-je dire chez Franck Kobolt, c'est le côté théâtrale et surtout très naïf qu'il donne à ses compos, qui rendent le tout plus apaisant qu'autre chose. Et du death qui détend le prépuce, c'est pas si fréquent.

Et comme j'suis un p'tit nouveau qui poste pas beaucoup, j'en profite pour en placer un 2e et remettre une couche de cocorico (involontaire, croyez-moi) avec le dernier de Carcariass : E-xtinction

C'est propre, cohérent, et en droite lignée du Killing Process.
J'aime beaucoup leurs mélodies quelque peu "sidérales" et complétement heavy.

Mercredi 06 Juin 2012 - 23:29:14

citation :
Thenateos dit :
Et du death qui détend le prépuce, c'est pas si fréquent.

J'espère que t'es pas de ceux qui pensent que le Death c'est souvent juste des gruiks et des blast ?

Mercredi 06 Juin 2012 - 23:46:36

Whispered - Thousand Swords (2010)

J'ai un peu hésité avant de le poster ici....

Il s'agit d'un groupe de finlandais faisaient une sorte de death mélo  aux sonorités asiatiques entremêlé de chœurs. Sans que tous les morceaux m'aient transcendée complétement, l'album est fort plaisant et donne envie d'être réécouté plusieurs fois. Les morceaux font ressortir la hargne des samouraïs au combat (Fear Never Within, Thousands Swords par exemple), les passages orientaux sont beaux (notamment l'intro de l'album Hajimari qui dure 3 minutes ), tandis que d'autres titres sont plus posés et mélancoliques (Dead Cold inside)