Bon je vais répondre brièvement pour pas qu'on se prenne le chou 107 ans sur l'histoire , merci Lolo et Psy pour vos réactions sympas , j'écouterais ce que vous me proposer . Après , moi ici c'est
Amon Amarth que j'aime et malgré le peu que je connaisse dans ce style , j'ai déjà débattu sur Arch Ennemy ,
Insomnium ; de plus je suis loin d'etre le
Seul à poster sans commentaire , ok c'est souvent , très souvent
Amon Amarth , ici ; mais j'ai pris la meme chose dans les dents sur le topic Heavy . Perso , comme certain d'entre vous , la semaine je tiens pas un stand de crepes , je pars de chez moi à 5h du matin la semaine et je rentre à 19h le soir , le week
End je travaille pour moi , les samedis et Dimanche , là je peux m'écouter des trucs en bossant et quand je poste le soir j'ai pas forcément envie de balancer un roman , après si ce que je poste interresse quelqu'un il peut me demander sympatiquement ce que ça donne ; j'aime autant pour ma part quelquefois voir des pochettes et pareil si ça m'interresse je demande ce que ça vaut plutot que de lire des romans de trois pages , y'a les chros pour ça . Bref , on va pas s'étaler ni pleurer pour si peu y'a plus grave , merci encore à vous tous
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."