Merci Portnoy ...
Après ou en est l'intérèt ? Mais m'as tu déjà demandé Zab pourquoi j'aimais autant
Amon Amarth ? Pour moi ce groupe est innovateur , je n'écoutais pas du tout de Death au sens large du therme , la puissance de leurs Riffs , la voix de Johan Hegg , et toute cette imagerie
Viking qui , meme si je suis Breton et donc un Vrai Celte , est chère à mon coeur . En effet , j'aime beaucoup les Barbares , "Conan" écrit par R.E.Howard ça me fait kiffer . Je lis aussi pas mal de trucs sur Gengis Khan , et les Légions Romaines . En fait , j'aime beaucoup les guerres d'antiquités car elles ont apportés beaucoup aux guerres modernes et au monde ou l'on vit aujourd'hui , mais ce qui me plait le plus c'est que dans l'antiquité memes les plus grands stratèges et ou guerriers se servaient de la magie ou des Astres avant tous leurs combats , je veux dire par là qu'ils ne négligeaient jamais l'aspect "ésotérique". Bref , pour en revenir à
Amon Amarth , ils ont su m'accrocher car ils savent garder une sorte d'étique dans leur musique une sorte de coté "Heavy" , bien lourd et des rythmiques d'enfer , au début j'aimais moins les albums plus Death comme "The Crusher" ou "The Avenger" , mais j'ai appris à les apprécié aussi surtout "The Crusher" avec ce merveilleux "Master of War" , le premier aussi est très bon avec le somptueux "Victorious March" , mes préférés restant "Sutur Rising" et "Fate of Norns" . Et , j'adore écouter ce groupe quand je bosse , ça me donne du courage . Bref , j'ai rien à apprendre ici à personne , surtout pas à toi à ce que je vois , y'a trop de balaises
Mais tu vois l'Ami , le Metal c'est pas seulement poster des nouveautés en pagaille sur un site pour en foutre plein la tronche aux autres en montrant qu'on est Modo ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs , le Metal c'est échanger "des gouts et des couleurs" , "des pourquois et des comments" , c'est s'interresser à ce que l'autre écoutes et pourquoi pas apprendre à le connaitre , le Metal c'est un long Chemin , c'est toute une vie d'aventures et tu peux me croire l'Ami de ce coté j'en ferais palir plus d'un , ça je te l'assure . Le Metal c'est ma vie et ici tout le Monde le sait , j'y ai rencontré ma femme , j'ai deux beaux enfants , j'ai rencontré des personnes ici (et dans le courant de mon
Existence) qui meme si je ne leur
Dis pas (pour plus de practissité) savent que je les adore , tu vois Zab t'écoutes un album que tu connais : Certes , mais apprendre à connaitre les gens qui aiment le memes albums que toi c'est bien aussi , pis si t'accroche pas bin c'est pas grave , on ne peut pas s'entendre avec tout le monde de toutes façons . Je suis désolé d'avoir troublé le topic les Amis(es)
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."