Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mai 2012 - 16:00:31

citation :
BadaOfBodom dit : Oui, et on avait eu une petite discussion au sujet du chant clair, d'ailleurs...

Souviens plus... T'aimes pas le chant clair chez ce groupe c'est ça ?

Jeudi 24 Mai 2012 - 16:02:14
Non, en effet. Je le trouve un peu foiré.

Samedi 26 Mai 2012 - 01:07:17

Nothnegal - Decadence

Très bon album, extrêmement subtil et efficace.

Samedi 26 Mai 2012 - 18:35:27
Aujourd'hui

Amon Amarth "Twilight of the Thunder God"

Samedi 26 Mai 2012 - 18:36:44
Tu sais qu'il existe d'autres groupes quand même ?

Samedi 26 Mai 2012 - 18:44:53

citation :
zabuza dit : Tu sais qu'il existe d'autres groupes quand même ?

Ah bin non , ça je savais pas , j'ai que Amon Amarth moi dans ma collec , pourquoi ça te gène tellement que j'écoute mes disques pourtant tu les entend pas ou alors tu as l'Ouie de l'homme qui valait trois milliards

Samedi 26 Mai 2012 - 18:55:13
Si c'est pour poster toujours le même groupe , je vois pas où est l'intérêt .

Peut être que t'en vois un ?
Moi pas ...

Samedi 26 Mai 2012 - 19:18:27
Ecoutes bien , tes reflexions me prennent la tete , OK ?? Tu cherches quoi avec moi , tu viens me chercher sur le topic Heavy , maintenant ici , il est OU Ton problème , je te le répètes je poste ce que j'écoute et j'écoute ce que j'aime et surtout ce que je veux , ne t'en déplaise et ce depuis que j'écoute cette musique , bien avant toi peut etre . Saches que je ne suis pas un gamin , tes reflexions tu te les gardes , Tu n'as rien à me dire OK . Maintenant si ce que j'écoute ne plait pas , bin parles en à qui de droit et fais moi saquer si t'en a les moyens , en attendant laches moi les baskets et laisses moi écouter ce que je veux . Perso , je ne me permets aucune critique de ce type à quiquonque sur ce site et j'emmerde personne , j'te le répète me prends pas le cerveau

Samedi 26 Mai 2012 - 21:16:57
Tout le monde se calme. Ou en mp.

Samedi 26 Mai 2012 - 21:24:49
Bah surtout qui s'il se tape toute la disco, même depuis des mois ben il a tout autant le droit de poster que celui qui change de skeud toutes les 5min. Fin moi perso je m'en fou, je trouve que vous cherchez la merde là où il n'y a pas de raison d'en trouver.