Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:25:52

citation :
BEERGRINDER dit : Mon opinion importe peu également sans doute, mais Children Of Bodom n'a rien à foutre sur ce topic, je vais le dire pour la 45ème fois : COB lors de la sortie des premiers albums,tout le monde considérait ça à juste titre comme du Heavy / Black, à la limite on rajoutait des qualificatifs à la con genre Prog / Power (que sais-je encore) et je pense pas que ça soit devenu du Death à ce que j'ai entendu des suivants.

Beergrinder non, toi tu ne viens pas balancer des commentaires débiles et non constructifs, donc Ton opinion m'intéresse. Je suis d'accord, c'est pas du Death mélo, ya rien de Death dans CoB, seulement tous les gens qui écoutent CoB sont réunis sur ce topic. Donc, faute de mieux, c'est ici que je viens pour parler du groupe et de sa musique avec les autres concernés quand un album est posté.

zabuza Ton étiquette me semble assez juste même si ça recouvre au final qu'une seule partie de leur discographie.

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:30:45
Bon, y'en a marre d'avoir à se justifier, COB ce n'est pas du Death Metal mélodique ou pas, point.
Alors certes la façon de le dire de Infestuus n'est pas la plus diplomate qui soit, mais ça fait un peu quatre ans qu'on répète les mêmes choses sur ce topic, et il y a toujours des malins qui débarquent et pensent t'expliquer ce qu'est le Death / Death mélodique.

Edith : Je sais que tout le monde poste ici parce que vous avez peur de poster ça sur BMIK et que tout le monde se foute de votre gueule ou un truc comme ça, mais bon c'est pas sa place ici à COB, démerdez vous pour le caser ailleurs je sais pas....

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:31:32
Le truc avec Children Of Bodom c'est que j'en ai écouté un peu avant c'est pas mal technique avec plein d’esbroufe guitaristique mais sorti de ça y'a pas grand chose, ça plait parce que ça en met plein les yeux et que c'est des poseurs et donc certain s'identifie a eux (notamment les ados). Mais au final on passe vite à autre chose.

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:34:23
On a pas déjà eu ce débat?

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:36:23
Si, mais en même temps on débat plus beaucoup dans ces pages...

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:39:17
Je ne critiquais personne, je faisais juste un constat...

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:41:30

citation :
Schuldinounet dit :

citation :
infestuus dit : Children of Gaydom n'a rien à faire sur ce topic , merci .

Ton opinion importe peu au final.

Si elle importe au contraire et bien plus que la tienne , du coup je vais la donner encore une fois , c'est que Ton pseudo est aussi gay que Children Of Bodom ça te vas ? Vous pouvez me gicler une étoile j'en ai rien à branler .

Et c'est de COB qu'on en a rien à carrer ici , ras le cul de répéter toujours les meme choses . T'es véxé pour ça , le manège enchanté c'est pas ici mon petit surtout que j'ai recadré la chose , peut etre pas de la bonne manière mais c'est ainsi .

infestuus a été averti pour ce message

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:49:53
Tout le monde respire un grand coup...

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:52:32

Aether Realm - Oldin Will Provide

Vos mieux revenir au sujet du topic,...
D'ailleurs Aether Realm promet pour la suite Leur 2 premières pièces sont vraiment bonnes, j'attends l'album maintenant!!!

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:55:56

citation :
Santo48X dit : Vos mieux revenir au sujet du topic,...
D'ailleurs Aether Realm promet pour la suite Leur 2 premières pièces sont vraiment bonnes, j'attends l'album maintenant!!!

Comme ca part d'une bonne intention, je vais oublier Ton double post. Pour cette fois.