Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 17:14:52

Harpia Deiis - Collapse

C'est pas mauvais sans être une tuerie, avec des passages en chant féminin et d'autres plus atmos.. dommage qu'il y ait ce coté Thrash avec lequel j'ai vraiment du mal.

Mercredi 02 Mai 2012 - 17:47:28
Children of Gaydom n'a rien à faire sur ce topic , merci .

Mercredi 02 Mai 2012 - 17:47:36

Dethklok - Dethalbum II

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:10:38

citation :
infestuus dit : Children of Gaydom n'a rien à faire sur ce topic , merci .

Ton opinion importe peu au final.

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:14:11

citation :
Schuldinounet dit :

citation :

Et la tienne?

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:16:45
C'était Troll ou consanguin à la base... non ?

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:17:20
Mon opinion importe peu également sans doute, mais Children Of Bodom n'a rien à foutre sur ce topic, je vais le dire pour la 45ème fois : COB lors de la sortie des premiers albums,tout le monde considérait ça à juste titre comme du Heavy / Black, à la limite on rajoutait des qualificatifs à la con genre Prog / Power (que sais-je encore) et je pense pas que ça soit devenu du Death à ce que j'ai entendu des suivants.

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:19:12
J'ai vu aussi Blackened Power Metal

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:22:16

citation :
dark_omens dit :

citation :
Schuldinounet dit :

citation :

Et la tienne?

La mienne ? Si tu lis la page précédente tu verras qu'il y a une discussion suite à l'album que j'ai posté ici, c'est à dire un échange constructif, contrairement à ce troll de bas étage dont on a rien à carrer.

Mercredi 02 Mai 2012 - 18:23:52
En effet, il suffit d'écouter la musique : on a globalement (si on prend toute la carrière jusqu'ici sans s'attacher plus particulièrement aux premier ou aux récents) une sorte de Power plus agressif que la moyenne (avec les nappes de claviers bien classiques du genre : entre parties presque Sympho' et solos plus synthétiques typiques), si on ajoute une voix extrême assez aigüe on reste toujours plus proche du Black que du Death, pour moi Power extrême ça englobe bien le tout. Donc on a dit pour la 46, 47, ou 4165318221 fois : à mettre sur le topic des écoutes Heavy/Power plutôt, et préciser que c'en est une version extrême à ceux qui se posent la question.