Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:22:46

citation :
Santo48X dit :

citation :
zabuza dit : Non mais je les connais tous .
Je les ai même vu en live c'est dire ...

Ok Ils sont comment en live???
Je vais certainement les voir fin juin

Ils sont blond .

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:24:20

citation :
Santo48X dit :

citation :
zabuza dit : Non mais je les connais tous .
Je les ai même vu en live c'est dire ...

Ok Ils sont comment en live???
Je vais certainement les voir fin juin

Regarde sur Youtube, ils sont tous bon en live sauf... Alexi. Sa voix est vraiment mauvaise par moments, et il y a pas mal d'erreurs dans ses solis, mais ça, ça date de l'accident qu'il a eu en 2004 avant Are You Dead Yet. Pour s'en convaincre, suffit d'écouter le live Tokyo Warhearts de 1999, certaines des chansons les plus techniques du groupe et pas d'erreurs. Maintenant, il laisse à désirer je trouve...

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:24:34

citation :

citation :

Ils sont blond .

J'imagine

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:26:41

citation :

citation :
Schuldinounet dit :

Regarde sur Youtube, ils sont tous bon en live sauf... Alexi. Sa voix est vraiment mauvaise par moments, et il y a pas mal d'erreurs dans ses solis, mais ça, ça date de l'accident qu'il a eu en 2004 avant Are You Dead Yet. Pour s'en convaincre, suffit d'écouter le live Tokyo Warhearts de 1999, certaines des chansons les plus techniques du groupe et pas d'erreurs. Maintenant, il laisse à désirer je trouve...

Ok merci, j'espère pouvoir y aller...

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:28:12

citation :
Santo48X dit :

citation :

citation :
Schuldinounet dit :

T'inquiètes pas hein, ça a toujours l'air de bons concerts, c'est juste que comparé à il y a une dizaine d'années, la performance d'Alexi est amoindrie, du moins c'est l'impression que j'ai en regardant des lives avant et après Are You Dead Yet.

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:31:32

citation :
zabuza dit :
Ils sont blond .

Moi aussi, c'est un gage de qualité.

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:31:42

citation :
Schuldinounet dit :

citation :
Santo48X dit :

citation :

citation :
Schuldinounet dit :

T'inquiètes pas hein, ça a toujours l'air de bons concerts, c'est juste que comparé à il y a une dizaine d'années, la performance d'Alexi est amoindrie, du moins c'est l'impression que j'ai en regardant des lives avant et après Are You Dead Yet.

De ce que je suis en train de voir ça à l'air pas mal, mais c'est vrai qu'Alexi ne tient pas vraiment ses notes...

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:32:16
@Bloody :
Non toi en live t'es bourré , c'est pas pareil .

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:38:23

citation :
zabuza dit : @Bloody :
Non toi en live t'es bourré , c'est pas pareil .

Toujours confondu les deux !

Sinon fini le Hs les autres, COB c'est pas du death mélo.

Eucharist - Mirrorworlds

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:45:33

citation :
Bloodsong dit :
COB c'est pas du death mélo.

On nous ment depuis des années ?!
La honte !