Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Mars 2012 - 11:13:50

Amoral - Reptile Ride

Dimanche 25 Mars 2012 - 15:46:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BadaOfBodom dit : 
At The Gates
: With Fear I Kiss The Burning Darkness

Un album pas simple à appréhender pour ma part, mais qui reste d'une efficacité tout à fait caractéristique des Suédois...

Ben au contraire, c'est trois fois plus technique que 95 % de ce qui se faisait dans le style.

Justement, c'est pour ça que j'ai un peu de mal... J'ai parfois l'impression que les compos se perdent en chemin, et puis la Prod pourrait être meilleure. Mais ça fait une dizaine de fois que je l'écoute, et il passe de mieux en mieux. Je préfère quand même Terminal Spirit Disease (malgré le foutage de gueule commercial...) et Slaughter Of The Soul.

Dimanche 25 Mars 2012 - 19:02:28
Sacrilege : lost in the beauty you slay

Très bon opus dans ce genre......, et j'adore le morceau éponyme.....0

Lundi 26 Mars 2012 - 20:08:09

Kalmah : For The Revolution

Mardi 27 Mars 2012 - 02:16:28
Sylosis - Conclusion Of An Age ( 2008 )

Mardi 27 Mars 2012 - 16:38:12
Kalmah - The Black Waltz

Que dire .... Moins de claviers 0 , quelques difficultés pour entrer dedans par rapport à They will return. Peut être que les écoute sucessives feront ressortir le charme du disque....

Dark tranquillity - Projector 1999

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour le poster.
Il se laisse bien écouter lors d'une première écoute et donne envie d'y retourner. Il y a une forte présence du chant clair, les morceaux sont plus ou moins calmes. Petite préférence pour Freecard et Day to End. A voir lors des prochaines écoutes.

Mardi 27 Mars 2012 - 17:33:55
J'aime beaucoup ce "Projector", une certaine prise de risque pour le groupe, j'aime sa diversité, beaucoup plus qu'un "Haven" trop linéaire.

Mortum "The druid ceremony" (1998)

Death mélo avec alternance de chant hurlé proche du black et de vocaux claires féminins, pas très loin d'un Battlelore, le folk en moins. Pas grand chose de death en fait 0 .
The Druid Ceremony:

Mardi 27 Mars 2012 - 18:21:53
Dark Tranquillity - The Gallery

Toujours aussi bon

Mercredi 28 Mars 2012 - 08:47:09
Ils ont fait d'autres albums aussi ...

Mercredi 28 Mars 2012 - 16:51:25

citation :
zabuza dit : Ils ont fait d'autres albums aussi ...

Ah bon ? c'est étrange, je ne savais pas 0  Laisse moi savourer celui-ci avant que je continue la discographie 0