Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Mai 2012 - 11:10:10
Amon Amarth "SuRtur rising" (2011)

Mercredi 02 Mai 2012 - 14:52:24
J'ai pas vraiment de mal avec un morceau en particulier seppuku, j'avais juste un peu de mal avec les riffs, trop répétitifs, trop Groove Metal / Nu Metal / Truc Metalàlamode, mais en fait je m'y suis fait et au final c'est tout un bon album qui s'ouvre à moi.

Bada je trouve que Relentless Reckless Forever est un tout petit peu mieux qu'Are You Dead Yet, et puis après la déconvenue Blooddrunk, il constitue une véritable amélioration. Un disque à la Hate Crew Deathroll pour le suivant ?  Et puis oui, Punch Me I Bleed est excellente, la meilleure du disque à mes yeux, de toute façon sur chaque album ils ont une chanson lente, et c'est à chaque fois un brillant succès, Everytime I Die, Angels Don't Kill, In the Shadows, et surtout Downfall !

Amon, j'aime aussi la reprise de Rebel Yell, de toute façon toutes leurs reprises sont des réussites à mes yeux, particulièrement Aces High et Silent Scream ! C'est Ton premier CoB, mais est-ce que t'as déjà écouté d'autres albums du groupe ?

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:04:54

citation :
Schuldinounet dit :
Amon, j'aime aussi la reprise de Rebel Yell, de toute façon toutes leurs reprises sont des réussites à mes yeux, particulièrement Aces High et Silent Scream ! C'est Ton premier CoB, mais est-ce que t'as déjà écouté d'autres albums du groupe ?

J'avais 16 ou 17 ans quand je l'ai chopé donc oui j'ai eu le temps d'en écouter d'autres . "Follow the Reaper" est super, j'aime bien "Hate Crew Deathroll" mais moins sur la fin et j'aime pas le morceau-titre, et j'ai aussi le petit dernier mais il ne m'a pas convaincu et a rejoint le placard après deux écoutes (et puis Children en ce moment c'est pas vraiment ce que j'ai envie d'écouter).

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:07:13

Immortal Souls - Ice Upon The Night
Vraiment un bon album de mélo avec des passages de  grat. dans les aigus qui enchante...
Leur pièce "You" reste vraiment la meilleur avec cette magnifique voix claire et le refrain qui ne déçoit jamais.

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:10:05

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Schuldinounet dit :

J'avais 16 ou 17 ans quand je l'ai chopé donc oui j'ai eu le temps d'en écouter d'autres . "Follow the Reaper" est super, j'aime bien "Hate Crew Deathroll" mais moins sur la fin et j'aime pas le morceau-titre, et j'ai aussi le petit dernier mais il ne m'a pas convaincu et a rejoint le placard après deux écoutes (et puis Children en ce moment c'est pas vraiment ce que j'ai envie d'écouter).

Penses un jour à écouter les deux premiers albums Something Wild et Hatebreeder, ils n'ont jamais rien sorti de mieux

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:11:11

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Schuldinounet dit :

C'est bien au début , mais après ca prend vite  la tête Children .

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:18:47

citation :

citation :

C'est bien au début , mais après ca prend vite  la tête Children .

Something Wild est assez varié pour qu'on ne s'embête pas, tu devrais l'écouter cet album est vraiment très bon

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:19:16
Non mais je les connais tous .
Je les ai même vu en live c'est dire ...

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:20:25

Archeon - End of the Weakness (2005)

En cours d'écoute, c'est assez bon, mais beaucoup trop semblable à CoB. Vraiment semblable hein, pas comme Norther et Kalmah. Sur la chanson Dead World, le début ressemblait beaucoup à Downfall de CoB, et vers la fin j'ai reconnu un riff carrément identique à un de Towards Dead End, toujours de CoB. Mais ça reste bon.

Mercredi 02 Mai 2012 - 15:22:05

citation :
zabuza dit : Non mais je les connais tous .
Je les ai même vu en live c'est dire ...

Ok Ils sont comment en live???
Je vais certainement les voir fin juin