Et puis oui, Punch Me I Bleed est excellente, la meilleure du disque à mes yeux, de toute façon sur chaque album ils ont une chanson lente, et c'est à chaque fois un brillant succès, Everytime I Die, Angels Don't Kill, In the Shadows, et surtout Downfall ! | Schuldinounet dit : Amon, j'aime aussi la reprise de Rebel Yell, de toute façon toutes leurs reprises sont des réussites à mes yeux, particulièrement Aces High et Silent Scream ! C'est Ton premier CoB, mais est-ce que t'as déjà écouté d'autres albums du groupe ? |
. "Follow the Reaper" est super, j'aime bien "Hate Crew Deathroll" mais moins sur la fin et j'aime pas le morceau-titre, et j'ai aussi le petit dernier mais il ne m'a pas convaincu et a rejoint le placard après deux écoutes (et puis Children en ce moment c'est pas vraiment ce que j'ai envie d'écouter).
| AmonAbbath dit : citation :
J'avais 16 ou 17 ans quand je l'ai chopé donc oui j'ai eu le temps d'en écouter d'autres . "Follow the Reaper" est super, j'aime bien "Hate Crew Deathroll" mais moins sur la fin et j'aime pas le morceau-titre, et j'ai aussi le petit dernier mais il ne m'a pas convaincu et a rejoint le placard après deux écoutes (et puis Children en ce moment c'est pas vraiment ce que j'ai envie d'écouter). |
| AmonAbbath dit : citation :
J'avais 16 ou 17 ans quand je l'ai chopé donc oui j'ai eu le temps d'en écouter d'autres . "Follow the Reaper" est super, j'aime bien "Hate Crew Deathroll" mais moins sur la fin et j'aime pas le morceau-titre, et j'ai aussi le petit dernier mais il ne m'a pas convaincu et a rejoint le placard après deux écoutes (et puis Children en ce moment c'est pas vraiment ce que j'ai envie d'écouter). |
citation : C'est bien au début , mais après ca prend vite la tête Children . |
| zabuza dit : Non mais je les connais tous . Je les ai même vu en live c'est dire ... |
Ils sont comment en live???