Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
seppuku dit : Il est en écoute sur youtube ?
Pas regardé j'avoue
Angelo, le Boss de Bakerteam et un collègue de Scarlet Records, est un gars avec qui je discute souvent et quand je veux des promos, il me les donne tout de suite
J'ai mis un peu plus de temps que les autres à vraiment l’apprécier celui-là, mais finalement il s'avère au dessus de Fate Of Norms et Twilight Of The Thunder God. C'est blindé de riffs destructeurs comme ils savent si bien faire. Mention spéciale pour For The Stabwounds In Our Backs et Death In Fire bien sûr.
T'en penses quoi ? Je suis en train de me replonger dans le groupe, j'ai commandé "The Fourth Dimension", apprarement c'est loin d'être le meilleur, mais les quelques morceaux que j'avais écouté sur Youtube m'avaient plutôt convaincu...
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Perso , je le trouve très bien . C'est sûr qu'il arrache moins qu'un Catch 22 ou The Final Chapter (je parle pas des premiers qui sont complètement death ) , mais j'ai pas grand chose à lui reprocher . Puis Warpath quoi
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .