Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:27:06
Tu nous fais la série gagnante ou quoi ?

Ce que j'en Dis, c'est que ça mériterait un petit World Domination de Naildown, un Stained du défunt Imperanon, et un Timeless Departure de Skyfire juste après...

At The Gates : With Fear I Kiss The Burning Darkness

Du Death Mélo sans concession. Ce truc envoie vraiment la sauce...

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:46:35

citation :
BadaOfBodom dit : Tu nous fais la série gagnante ou quoi ?

Ce que j'en Dis, c'est que ça mériterait un petit World Domination de Naildown, un Stained du défunt Imperanon, et un Timeless Departure de Skyfire juste après...

C'est tout gagnant pour l'instant ouais En fait j'ai pas écouté l'Archeon, juste le début, parce qu'après j'ai regardé la fin de Chelsea - Barca, c'était nul J'aurais du écouter l'album

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:08:42

citation :
BadaOfBodom dit :

C'est sûr que c'est pas la Death mélo gnan-gnan de supermarché qui inonde le marché depuis une quinzaine d'années.
En fait les deux premiers At The Gates c'est autant du Death technique que mélodique à partir de Terminal Spirit Disease la musique se simplifie pour devenir plus percutante mais j'adore les deux périodes.

Jeudi 19 Avril 2012 - 00:33:13
Dans le genre classique de Göteborg, chez moi c'est celui-ci qui tourne beaucoup :

In Flames - The Jester Race (1996)
Avec le EP Black Ash Inheritance sur cette réédition de 2002.

Jeudi 19 Avril 2012 - 01:16:12

citation :
BEERGRINDER dit :

En fait les deux premiers At The Gates c'est autant du Death technique que mélodique à partir de Terminal Spirit Disease la musique se simplifie pour devenir plus percutante mais j'adore les deux périodes.

Oui, on voit bien la différence... Je préfère la deuxième période, pour ma part.

Samedi 21 Avril 2012 - 17:00:35
Aujourd'hui en Death Mélo

Amon Amarth "Sutur Rising" 0

Nightrage "A New Disease Is Born"
Sympa ce Nightrage

Lundi 23 Avril 2012 - 12:31:47

Arch Enemy : Doomsday Machine
Allé, ça faisait longtemps, putain cette intro...0

Lundi 23 Avril 2012 - 12:32:38
Un jour il faudra que je m'y mette à ce groupe. Quels sont les albums les plus réussis ?

Lundi 23 Avril 2012 - 12:34:56
Franchement je ne peux pas te dire, en tout cas celui-là pour moi, il est très réussi, ce groupe a vraiment un sens de la mélodie assez énorme. Tu peux te prendre celui-là sans hésiter. D'après ce que j'ai pu lire, les anciennes productions du groupe étaient beaucoup plus typés Death, donc je ne pense pas que ça puisse vraiment te plaire.

Lundi 23 Avril 2012 - 12:35:36
Merci 0