| Schuldinounet dit : vocaux quelque part entre Alexi Laiho et Petri Lindroos. |
| MightyFireLord dit : citation : ...
Comme punition pour avoir écrit ça, tu réécouteras ce disque autant de fois qu'on nous a dit "Time sort dans les prochains mois" |
J'ai dit une bêtise ? Je trouve que les vocaux sont bien quelque part entre Alexi Laiho et Petri Lindroos. Par contre je suis dans Sleeping Stars là, j'ai un peu de mal avec le chant clair, je le trouve un peu plat... Schuldinounet dit : Hein ? Qu'est-ce qu'il faut comprendre ? |
| MightyFireLord dit : citation : Que c'est mieux que les deux que tu cites... En tous cas mieux que Lindroos (Laiho je ne connais pas assez). Il n'y a qu'à écouter Ensiferum avec Jari et avec Petri, tu comprendras...
|
Par contre mieux qu'Alexi, non, non et non, écoute les vocaux qu'il fait sur les deux premiers albums de CoB (Something Wild et Hatebreeder) ! | Schuldinounet dit : Par contre mieux qu'Alexi, non, non et non, écoute les vocaux qu'il fait sur les deux premiers albums de CoB (Something Wild et Hatebreeder) ! |
| seppuku dit : citation :
Je suis complétement d'accord ! Il a une purée de voix et quand il fait des cri aigu c'est jouissif Désolé mais je me repasse encore The Gallery. Il me faut au moins ça pour me remettre d'une journée pourrie à travailler dans le vent. Le Prod est bonne, les morceaux sont variés, les riffs sont supers et parfois bien entrainants et certains morceaux sont de vraies tueries Par contre est-ce que qu'un sait à qui appartient le voix féminine ? |
Ses graves sont pas mal non plus, dommage qu'il en fasse si peu