Death Metal >> The Gallery (l'album de Death mélo 9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Avril 2012 - 20:49:21

citation :
Schuldinounet dit :  vocaux quelque part entre Alexi Laiho et Petri Lindroos.
...
Comme punition pour avoir écrit ça, tu réécouteras ce disque autant de fois qu'on nous a dit "Time sort dans les prochains mois"

Mercredi 18 Avril 2012 - 20:53:38

Horrid - The Final Massacre (2011)

Des vétérans italiens qui se prennent pour des suédois, réservés aux fans de Wombbath, Desultory ou Nominon.

Mercredi 18 Avril 2012 - 20:53:58

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Schuldinounet dit :  vocaux quelque part entre Alexi Laiho et Petri Lindroos.
...
Comme punition pour avoir écrit ça, tu réécouteras ce disque autant de fois qu'on nous a dit "Time sort dans les prochains mois"

Hein ? Qu'est-ce qu'il faut comprendre ? J'ai dit une bêtise ? Je trouve que les vocaux sont bien quelque part entre Alexi Laiho et Petri Lindroos. Par contre je suis dans Sleeping Stars là, j'ai un peu de mal avec le chant clair, je le trouve un peu plat...

Mercredi 18 Avril 2012 - 20:57:21

citation :
Schuldinounet dit : Hein ? Qu'est-ce qu'il faut comprendre ?
Que c'est mieux que les deux que tu cites... En tous cas mieux que Lindroos (Laiho je ne connais pas assez). Il n'y a qu'à écouter Ensiferum avec Jari et avec Petri, tu comprendras...

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:05:05
Ne pas tenir compte de mon post précédent, c'est pas du Death mélodique, juste du gros swedish, erreur de ma part.

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:12:07

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Schuldinounet dit : Hein ? Qu'est-ce qu'il faut comprendre ?
Que c'est mieux que les deux que tu cites... En tous cas mieux que Lindroos (Laiho je ne connais pas assez). Il n'y a qu'à écouter Ensiferum avec Jari et avec Petri, tu comprendras...

Mieux que Petri je sais pas, c'est différent c'est sûr, c'est dur de dire mieux, c'est la première fois que j'écoute Wintersun, mais les vocaux hurlés sont très bons Par contre mieux qu'Alexi, non, non et non, écoute les vocaux qu'il fait sur les deux premiers albums de CoB (Something Wild et Hatebreeder) !

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:29:40

citation :
Schuldinounet dit :
Par contre mieux qu'Alexi, non, non et non, écoute les vocaux qu'il fait sur les deux premiers albums de CoB (Something Wild et Hatebreeder) !

Je suis complétement d'accord ! Il a une purée de voix et quand il fait des cri aigu c'est jouissif

Désolé mais je me repasse encore The Gallery. Il me faut au moins ça pour me remettre d'une journée pourrie à travailler dans le vent.

Le Prod est bonne, les morceaux sont variés, les riffs sont supers et parfois bien entrainants et certains morceaux sont de vraies tueries

Par contre est-ce que qu'un sait à qui appartient le voix féminine ?

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:38:46

citation :
seppuku dit :

citation :
Schuldinounet dit :
Par contre mieux qu'Alexi, non, non et non, écoute les vocaux qu'il fait sur les deux premiers albums de CoB (Something Wild et Hatebreeder) !

Je suis complétement d'accord ! Il a une purée de voix et quand il fait des cri aigu c'est jouissif

Désolé mais je me repasse encore The Gallery. Il me faut au moins ça pour me remettre d'une journée pourrie à travailler dans le vent.

Le Prod est bonne, les morceaux sont variés, les riffs sont supers et parfois bien entrainants et certains morceaux sont de vraies tueries

Par contre est-ce que qu'un sait à qui appartient le voix féminine ?

Jouissif c'est faible comme mot Ses graves sont pas mal non plus, dommage qu'il en fasse si peu

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:46:11
Si vous écoutez toujours le même album , ca sert à rien de le poster à chaque fois .

Il est pas fait pour voir les mêmes albums à chaque fois ce topic.

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:55:12

Archeon (maintenant Made Of Hate) - End of the Weakness (2005)

Première écoute. Les influences CoB sont très présentes (vraiment, pas comme quand on compare CoB à Kalmah ou Norther) et assumées, donc rien de forcément très original, mais c'est du tout bon pour l'instant, ça me fait surtout penser à Something Wild.