The Faceless >> The Faceless : Extrait du futur album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juillet 2011 - 21:00:46
Un titre du futur album est disponible sur la chaîne Youtube de Sumerian Records. L'album sortira le 21 décembre.

http://www.youtube.com/user/SumerianRecords#p/u/2/HtNlISxBwSw


Lundi 18 Juillet 2011 - 21:11:20
Un peu à la bourre mais bon, le titre étant dispo depuis mai. Par contre la date de sortie est plutôt intéressante


Lundi 18 Juillet 2011 - 22:37:51
le titre est vraiment cool mais reste dans la continuité de Planetery Duality j'aurais un peu de changement mais ca reste bon et original +1 pour le jeu de batterie.

Lundi 18 Juillet 2011 - 23:12:39
Titre dispo sur youtube depuis un plombe.
Il est toujours aussi bon en tout cas... mais sérieux 21 decembre


Mardi 19 Juillet 2011 - 00:55:27
J'aime vraiment bien, mais c'est plus soft surtout niveau voix claire (assez spéciale en plus), et je sens que la présence accrue de cette dernière va attirer les foudres des auditeurs sur le groupe.


Mardi 19 Juillet 2011 - 01:14:09
J'ai lu qu'il n'y aurait pas de chansons vraiment similaires à "The Eidolon Reality" (pour le chant clair j'entends) dans l'album. Je ne me souviens plus de la source mais c'était plutôt rassurant.

Et c'est du playback sur scène


Mardi 19 Juillet 2011 - 01:36:26
Ah ? Merci de l'info. Personnellement ça ne me dérange pas, mais chez ce groupe il vaut mieux que ce type de chant soit utilisé avec une grande parcimonie, comme sur Planetary Duality. Rassurant, donc.


Mardi 19 Juillet 2011 - 14:12:10
Désolé pour le retard, je n'avais pas capté la version pré-prod qui est quand même mieux que les versions live! ^^"

Vendredi 25 Novembre 2011 - 14:58:17
Hmm bizzare je viens de l'écouter mais la voix clair ce rapproche de celle de Paul Masvidal ( Cynic ) sans l'effet robotiser , enfin c'est que mon avis mais j’adhère totalement le sons est plutôt bien foutu et on peut sentir que leur musique fait preuve de maturité , y a un gros mélange de Death Technique et de Death Progressif  , bref je l'attend avec impatience mouhahahaha vivement !!