Le Grand Cinéma >> The Duel's Reject (Discussion sur le duel horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 21 Mars 2013 - 16:50:34
oui la difference, c'est l'epoque et le budget car si on voit rien dans BW, faut pas chercher plus loin...
Si les gosses avaient pu foutre des effets speciaux qui envoient avec des creatures flippantes, je pense qu'ils se seraient pas privés mais on peut au moins avouer qu'ils ont tres bien detourné ce manque technique grace a des mechanismes bien pensés et qui sont encore utilisés actuellement.

Vendredi 22 Mars 2013 - 16:05:05

citation :
myersmichael dit : Planet terror , rien à foutre des classiques !

Tiens c'est pas toi qui disait ne pas aimer Machete ? C'est pas si éloigné que ça de Planet Terror...
0 
 

Vendredi 22 Mars 2013 - 16:06:23
C'est le même esprit mais c'est largement supérieur à Machete.


Vendredi 22 Mars 2013 - 18:22:25


citation :
krakoukass56 dit :


citation :
myersmichael dit : Planet terror , rien à foutre des classiques !

Tiens c'est pas toi qui disait ne pas aimer Machete ? C'est pas si éloigné que ça de Planet Terror...
0 
 

Planet terror c'est des Zombis (en gros ..) , les effets spéciaux sont originaux , à l’ancienne même vu que c'est Savini qui s'en occupe . Puis on revoie des acteurs oubliés (Michael Beihn , Josh Brolin ) refaire surface de manière assez délirante . Le scénario et à chier mais c'est un bon divertissement et c'est assez cool .   
Machete comme tu le sais c'est une bande annonce à la base . Moi cette bande annonce je la trouvais excellente et quand j'ai appris qu'il allaient en faire un film j'étais impatient et quand je l'ai vu je l'ai trouvé très faible . Drôle mais super parodique (comme PT d'ailleurs) mais limite je me suis fait chier devant . J'adore Trejo mais pour moi il est destiné au second rôle jusqu'à la fin de sa vie , le premier rôle c'est pas pour lui .   Puis même l'histoire avec Alba et Martinez c'est de la merde .


Vendredi 22 Mars 2013 - 18:23:28
Hellraiser, In the Thunder and heat!
Hellraiser, Rock you back in your seat!
Hellraiser, I'll make it come true!
Hellraiser, I'll put a spell on you!

Vendredi 22 Mars 2013 - 23:32:44
Ben merde, j'avais carrément kiffé Machete moi... Ca pète, c'est bien con et surréaliste, les répliques sont cools (Machete don't text), tout sauf chiant quoi, bon bref...
Bah merci pour Ton avis.