Le Grand Cinéma >> The Duel's Reject (Discussion sur le duel horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:33:21
C'est ici qu'on vient défendre son film préféré et descendre les daubes.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:12:07
Entre un teen movie et l'autre planche de sapin (Reeves), faites vos jeux ! 0

Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:13:34

citation :
l'autre planche de sapin (Reeves)


Pour Reeves j'aurais plutôt dit fauteuil de metal...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:21:32
Je croyais que c'était une plante d'intérieur en plastique, une Reeves.

Sinon pas le meilleur duel pour commencer mais le prochain risque de faire un poil plus chier certains, je pense.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:21:56
L'acteur le plus inexpressif de sa generation... 0
 
 

Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:23:49

citation :
Baphovulvore dit : Sinon pas le meilleur duel pour commencer mais le prochain risque de faire un poil plus chier certains, je pense.

 
Je critique pas les choix dans la mesure ou je me suis pas investi dans ce duel.
 
Simplement, je mets pas au rang de chez-d'oeuvre ce Dracula. Je le trouve surfait, et son cote suranne volontaire m'horripile et sa cinematographie d'un autre age me porte sur les nerfs. Le Seul vrai bon point de ce film c'est la bande son qui est geniale.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:28:14
J'avais bien compris qu'il y avait pas de critiques et vu que c'est tiré au sort, j'ai la Conscience tranquille. héhé.

Sinon je suis assez d'accord avec toi sur ce Dracula, j'ai dû le voir 2 fois et j'en ai pas beaucoup de souvenirs. Peut être le début avec la bataille sur fond rouge qui était pas mal dans mes restes de souvenirs.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:34:55
Il y a quand même de belles trouvailles dans ce Dracula, mais c'est vrai que ça réputation le rends un poil surfait. Je trouve qu'il a le cul entre 2 chaises, à la fois gothique et moderne, et visuellement inégal.

Mais il y a de très beau passages :


Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:36:51
Pas un chef d'oeuvre certes, mais il est vraiment très bon ce Dracula je trouve, par contre je rejoins Gandhi sur Reeves, pas du tout charismatique, le pire restera Matrix, expressions zéro, de la merde en barre ce truc!

Mardi 12 Fevrier 2013 - 00:02:09
Qu'on critique Reeves, admettons, mais j'espère qu'il ne s'agissait pas de Matrix dans son entiéreté?