Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Octobre 2013 - 17:07:51
Je vais résister au streaming jusqu'à lundi !

Morbid Angel - Blessed are the Sick (1991)

Culte c'est pas moins dire pour cet album autant la première partie que la seconde ou ils pigent dans leur vieux morceaux, j'adore particulièrement Abominations !

Send up our Hate to burns Heavens Gate !

Edit: sans parler de la putain d'acoustique juste après.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 17:20:55

citation :
brutaltof dit :

citation :
Balze dit : Broken Hope - Omen of Disease [2013]

Pareil mais en streaming.

Sur la longueur je décroche un peu. Le début de l'album m'a fracassé puis l'attention a décliné. Peut être fatigué. Je me le réécoute ce soir.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 17:28:42
Je me ferais mon idée quand je l'aurais entre les mains, mais j'avais bien accroché les titres dispos ça et là.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 18:20:15

citation :
Balze dit :

citation :
brutaltof dit :

citation :

Sur la longueur je décroche un peu. Le début de l'album m'a fracassé puis l'attention a décliné. Peut être fatigué. Je me le réécoute ce soir.

Ouais moi aussi j'ai décroché au bout d'un moment. Il faut dire qu'il est long, 13 morceaux en comptant l'intro. Et puis j'aime pas trop le nouveau chanteur.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 18:34:48
Six Feet Under - Death rituals (2008)

C'est pas leur meilleur et Chris Barnes a parfois des difficultés sur ses growls (les trémolos !), mais j'ai toujours eu un petit faible pour le death direct et bas du front de SFU.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 21:38:25

Degial - Death's Striking Wings

Cet album m'a foutu une sacrée claque! selon moi il a sa place aussi bien ici qu'en Black

Au programme un disque proposant une sorte de Morbid Angel
old school  avec la touche Black Suédoise en plus et les vocaux
écorchés pour un résultat ultra efficace bien que peut original.Ce
disque est veritablement possédé et pue la mort a des kilomètres,coup de
coeur!

Jeudi 03 Octobre 2013 - 22:35:47

citation :
brutaltof dit :

citation :
Balze dit :

citation :
brutaltof dit :

citation :

Ouais moi aussi j'ai décroché au bout d'un moment. Il faut dire qu'il est long, 13 morceaux en comptant l'intro. Et puis j'aime pas trop le nouveau chanteur.

Justement, il m'a semblé long mais il dépasse à peine les 40 minutes ! Bonus inclus ! C'est un comble, tout de même. Pas de souci pour le nouveau vocaliste pour moi, le grogneur de Gorgasm remplit son office et je suis assez amateur des performances du monstre. Bon, je me l'envoie pour voir, j'ai fini mon boulot pour demain et le Decaying in Obscurity d'Anatomia [2012] touche à sa fin (quelle bombe, ce truc).
Curieux d'avoir Ton avis, Nekro.

En tout cas, le titre Ghastly pète le cul à sa mémé.

Jeudi 03 Octobre 2013 - 22:50:17
J'ai bien aimé ce titre aussi, je trouve que la fin ressemble un peu à du Iniquity (le premier album). Aucun problème avec Leski de Gorgasm au grognement non plus.

Vendredi 04 Octobre 2013 - 02:02:47

Hooded Menace - Effigies of Evil

Vendredi 04 Octobre 2013 - 08:22:29
Morpheus Descends - Ritual of Infinity