Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Septembre 2013 - 22:29:05
Putain faut que je me l'écoute ce Carcass

Jungle Rot - Terror Regime

Après pas mal dé'écoute je revois un peu mon jugement à la hausse parce que mine de rien il passe pas mal celui-là...
Et le final Pronounced Dead est terrible tout de même !

Vendredi 27 Septembre 2013 - 22:53:47
Oui le Carcass mérite pleinement son achat !

Sinon pour Jungle Rot ce groupe m'intéresse, mais je sais pas trop ou me lancer et sur quel album, si quelqu'un a un conseil n'hésiter pas !

Samedi 28 Septembre 2013 - 00:02:24

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas

Samedi 28 Septembre 2013 - 01:09:17

Antropofagus - Architecture of Lust

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Samedi 28 Septembre 2013 - 12:45:42

Criminal Element - Guilty as Charged

Samedi 28 Septembre 2013 - 13:35:48
Arsis - Starve For The Devil

Ca faisait longtemps, bah c'est toujours excellent. La triplette "Beyond Forlorn"/"The Ten Of Swords"/"Closer To Cold" me met toujours sur le cul. J'aurais préféré que le dernier soit dans cette lignée...

Blood Red Throne - s/t

Il se bonifie au fil des écoutes ! La performance de Bolt est énorme d'ailleurs, quelle palette vocale !

Samedi 28 Septembre 2013 - 18:16:34
Carcass - Surgical Steel (2013)

Bon matin ! C'est pas une putain de joke il passe trop vite ce disque excellent.

Edit: Après deux écoute du Carcass il est temps pour autre chose.

Exhumed -Necrocracy (2013)

Samedi 28 Septembre 2013 - 20:39:33
Vader - Welcome to the Morbid Reich

j'ai découvert Vader avec cet album au moment de sa sortie grâce à un morceau sur un sampler de je ne sais plus quel magazine. Je suis toujours sur le cul depuis.... Rhaa ces enchaînements de riffs et de solos . Et puis ces toutes petites touches de claviers par ci par là pour renforcer cette ambiance menaçante à l'image de cet pochette (artwork de dingue au passage avec le livret dépliable).

Samedi 28 Septembre 2013 - 22:42:50

citation :
AngerMist dit :
Sinon pour Jungle Rot ce groupe m'intéresse, mais je sais pas trop ou me lancer et sur quel album, si quelqu'un a un conseil n'hésiter pas !

Je pense que si tu accroches à un album de Jungle Rot, tu apprécieras la plupart des autres.
C'est un groupe qui n'a jamais vraiment dévié de son style musical : un death lourd d'une efficacité redoutable aux growls virulents et aux riffs basiques et brutaux.

Difficile de conseiller un album en particulier. Paradoxalement commence peut être par la fin et essaie les derniers albums peut être plus abordables qu'un "Dead and buried" totalement écrasant.

Perso "Fueled by hate", "What horrors await", "Kill on command" et l'essentiel "Skin the living" sont mes préférés, mais ma mauvaise foi et mon sens de l'excès me poussent à affirmer que tout est bon dans Jungle Rot 0 .

En attendant :

Benediction - Subconscious terror (1990)

Samedi 28 Septembre 2013 - 22:48:43
D'accord, de toute façon je vais les voir en concert dans deux semaine avec Suffocation donc si sa me parle je n'hésiterais pas à choper un des albums que tu as cité, merci !