Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Septembre 2013 - 11:57:01
T'as jamais écouté de Death ?

Mercredi 18 Septembre 2013 - 12:03:32
J'avais juste Leprosy et Spiritual Healing... A l'époque j'avais bien aimé mais sans plus quoi, donc je m'étais pas procuré les autres, et j'ai re écouté y'a pas longtemps et mon avis a clairement changé, donc j'ai commandé ces deux là et maintenant ça passe bien mieux !

Mercredi 18 Septembre 2013 - 12:15:30
Ok . T'écouteras Individual Thought Patterns , et tu me diras ce que tu en penses .
C'est celui que je préfère , mais c'est pas le cas de tout le monde .

Mercredi 18 Septembre 2013 - 12:18:58
Bah justement c'était le prochain sur la liste ! 0  Mais je vais déjà me concentrer sur les 4 que j'ai pour l'instant.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 12:20:25
undergang - Søm Til Din Ligkiste

Après le Vasaeleth présenté hier, voici un autre EP génial qui vient de sortir et qui devrait satisfaire les fans d'Autopsy et de Coffins.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 12:22:52

citation :
ChainsawMassacre dit : Bah justement c'était le prochain sur la liste ! 0  Mais je vais déjà me concentrer sur les 4 que j'ai pour l'instant.

Avec ces quatre là , t'as déjà largement de quoi de te faire plaiz !

Mercredi 18 Septembre 2013 - 12:25:20
Je confirme ! Pour l'instant, j'ai une petite préference pour Scream Bloody Gore, dès la première écoute il m'a foutu sur le cul...

Edit :

Incantation : Onward To Golgotha

Mercredi 18 Septembre 2013 - 13:00:39
Black Bleeding : the great Satan

Brutal qui a la frite

Mercredi 18 Septembre 2013 - 13:01:23

citation :
zabuza dit : De Goatwhore , je connais que le Carving Out the Eyes of GOD , et je trouve ca plutôt pas mal .
Rien de spectaculaire , c'est sûr .

Goatwhore, je suis bon client. Mais pour le Protector, ça avait plutôt une connotation négative. Ce dernier tombe un peu à plat pour ma part. Une seule écoute cependant - affaire à suivre.

Mercredi 18 Septembre 2013 - 15:19:47

Vital Remains : Let Us Pray

La grosse claque