Une bonne fournée pour les suédois qui encore une fois, ne révolutionnent pas le genre, mais mettent leur longue expérience à profit pour offrir une galette qui cogne fort et dur. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Une belle machine polonaise parfaitement huilée qui sait où frapper pour maximiser son efficacité, je ne me lasse pas de ce Pain là. Par contre, avec le mal de nuque que je me tape, je sais pas si c'est la meilleure des idées que d'écouter ce skeud.
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."
Death puissant du pays des meilleures bières du monde! Pas de révolution à l'horizon, juste un gros Death Metal au riffing meurtrier et intelligemment varié pour éviter l'overdose! Ce dernier album est ultra efficace! Dommage, le groupe a splitté peu après.
Une bonne fournée pour les suédois qui encore une fois, ne révolutionnent pas le genre, mais mettent leur longue expérience à profit pour offrir une galette qui cogne fort et dur.
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."