Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Septembre 2013 - 12:20:38

Vital Remain : Let Us Pray

Première écoute.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 17:53:41

Dysmorphic - A Notion of Causality

Suffocation - Pinnacle of Bedlam

Jeudi 12 Septembre 2013 - 18:02:10

Cardiac Arrest : Vortex of Violence (2012)

Verminous : The Unholy Communion (2013)

Jeudi 12 Septembre 2013 - 20:10:05
Maveth - Coils of The Black Earth (2012)

Du gros death qui colle et qui mélange brutalité et ambiance malsaine.

Je sais que pas mal de deathsters ont été déçus par cet album (particulièrement à cause de la durée des morceaux, de riffs qui seraient moins incisifs et de rythmiques trop souvent mid-tempos) mais perso je le trouve quand même pas mal.

Je trouve les riffs plutôt bons, les mid tempos m'ont toujours plu (le son de batterie est de plus pas mal), les growls bien gras et les ambiances toujours glauques.

Jeudi 12 Septembre 2013 - 20:25:18
Du Death pour Doomster?

Jeudi 12 Septembre 2013 - 21:32:06

citation :
van14 dit : Du Death pour Doomster?

A voir, j'ai eu un mal fou a rentrer dedans. Je lui trouve des qualites mais malheureusement aussi beaucoup de defauts (Prod de merde entre autres).

Jeudi 12 Septembre 2013 - 21:46:58
Unleashed - Where no Life Dwells (1991)

Before the Creation of Time !!!

Sinister - The Carnage Ending (2012)

Putain d'album, avec un Unheavenly Domain direct en partant sa l'aide, hâte de recevoir les deux premier !

Jeudi 12 Septembre 2013 - 23:42:37

Exhumed - Necrocracy
Large préférence pour "The Shape of Deaths To Come" depuis le début mais d'autres titres commencent à faire leur effet.

Vendredi 13 Septembre 2013 - 07:27:16

citation :
van14 dit : Du Death pour Doomster?

J'irais pas jusque là, mais des morceaux qui s'étirent parfois, prennant le temps de se développer et un groupe qui sait ralentir régulièrement le tempo au coeur même d'un morceau afin d'en accentuer l'impression de noirceur ("The sovereignity of Al-Ghul") : je pense en effet que cela pourrait plaire à certains doomsters aventuriers.

Mais attention, ça reste du death et on est loin des tempos d'un Mournful Congregation ou même d'un Hooded Menace.

Hail Of Bullets - ... Of Frost and war (2008)

Vendredi 13 Septembre 2013 - 08:52:30

Abyssal : Denouement (2012)

Oulah un album particulier, labyrinthique, alliant passages bien planants et gros blasts dévastateurs. Il va nécessiter plusieurs écoutes de ma part pour tout saisir mais d'emblée j'accroche bien 0 0