Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Septembre 2013 - 18:33:09

Altars - Paramnesia

Très belle découverte. Leurs univers est assez proche de leurs frangins d' Ulcerate je trouve(en peut-être moins lourd),donc avis aux amateurs!

Samedi 07 Septembre 2013 - 19:21:36
Carrément excellent oui.

Samedi 07 Septembre 2013 - 19:26:13

citation :
King_Triton dit : Blotted Science - The Machination of Dementia

du Death instrumental : au moins on est pas emmerdé par les growls     ha tiens si vous connaissez d'autres groupes de Death instrumentaux merci de me les indiqués 

Tu m'as donné envie:

Blotted Science - The Animation of Entomology

Samedi 07 Septembre 2013 - 21:45:23

citation :
CaitiffChoir dit :

Altars - Paramnesia

Très belle découverte. Leurs univers est assez proche de leurs frangins d' Ulcerate je trouve(en peut-être moins lourd),donc avis aux amateurs!

intéressant ça  0

Dimanche 08 Septembre 2013 - 00:15:09

Gorguts - Colored Sands

Dimanche 08 Septembre 2013 - 02:31:06
Puis ce nouveau Gorguts ?

Edit : Demigod - Slumber of Sullen Eyes (1992)

Tout simplement succulent !

Dimanche 08 Septembre 2013 - 08:01:02

Near Death Condition : The Disembodied - in Spiritual Spheres

On commence la journée en douceur, toujours.

Dimanche 08 Septembre 2013 - 10:21:25

Obituary - Slowly we Rot

Dimanche 08 Septembre 2013 - 10:24:27
Vomitory - Carnage Euphoria

Dimanche 08 Septembre 2013 - 11:35:29

citation :
zabuza dit : @Balze:
Après , Vomitory c'est pas le truc le plus technique et le plus varié que tu pourras trouver .
Moi, c'est le genre de death que j'adore . Tu verras , si tu te lance en peu dans le groupe , que les albums sont plutôt similaires , mais le Terrorize... est le plus percutant .
edit :
En death , c'est sûrement pas moi le patron

T'es le patron de Vomitory, mec (comme Scotch est le patron de Jungle Rot). Dans mon esprit y a ta tronche (enfin une tronche portant Ton nom) à côté de leurs albums !

Pas encore gouté au bidule (j'ai quasi écouté que du thrash ce week-end) mais je fais ça cet aprem ou ce soir. Je te tiens au jus.

Edit - Tiens c'est fendard cette coïncidence : je me gave d'Exodus depuis l'aube, je fais mes petites recherches sur Vomitory sur MA en écoutant Bonded By Blood et je tombe sur le titre "A Lesson in Virulence". Tout est dans tout.