Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Septembre 2013 - 11:46:11
Mammoth Grinder - Underworlds

Les texans ont fait beaucoup de progrès par rapport à Extinction Of Humanity, avec de vrai leads cette fois (quasiment Absent du précèdent opus). Toujours ces influences suédoises. Et toujours Joe Petagno sur l'artwork. Délicieux.

Chaos In Tejas

Jeudi 05 Septembre 2013 - 12:55:39

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Master : The Witchhunt

Je n'ai pas tout les albums de Master mais en tout cas voici un groupe qui ne m'a jamais déçu.

Il y a quand même quelques albums moyens genre Collection of Souls. Il m'en manque deux ou trois moi aussi, mais les deux derniers sont très bons, surtout l'avant dernier The Human Machine, pour moi c'est tout simplement le meilleur album de Master.

Necrophobic - Death to All (2009)

En attendant le nouveau en Octobre.

Quand il n'est pas occupé à cogner sur sa femme, Tobias Sidegard est quand même un bon chanteur.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 13:00:27

Vomitory - Raped in Their Own Blood
Je l'avais trouvé un peu pourri la première fois quand je l'ai écouté, mais là , comme je l'ai reçu , je me le passe .

Jeudi 05 Septembre 2013 - 13:23:52
Bonjour

Nile - At the Gate of Sethu

J'ai dû l'écouter plusieurs dizaines de fois depuis que je l'ai acheté mais il me plaît toujours autant cet album.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 13:40:32

citation :
ChainsawMassacre dit :

Cannibal Corpse : Gore Obsessed

Première écoute.

Again, pas super emballé à la première écoute, mais souvent le cas pour moi avec CC.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 14:35:33

citation :
zabuza dit :
Vomitory - Raped in Their Own Blood
Je l'avais trouvé un peu pourri la première fois quand je l'ai écouté, mais là , comme je l'ai reçu , je me le passe .

Tu l'as chopé ou ?

Jeudi 05 Septembre 2013 - 14:50:34

Carcass - Surgical Steel

Je l'écoute pour la dixième ou onzième fois au format numérique en attendant ma commande. Cet album est vraiment très bien foutu, bourrés de riffs mémorables, de solos inspirés et fait un super compromis entre mélodie et brutalité. Un sérieux concurrent pour mon album de l'année 2013.

Bolt Thrower - Mercenary

Acheté il y a trois jours. Première écoute (pour l'album et le groupe) et jusqu'ici c'est plutôt sympa : Riffs plutôt simples qui tabassent bien et rythmiques bien lourdes.
Pas la révélation ultime mais ça s'écoute sans problème.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 14:51:52
@Romu :
Sur Ebay . C'est le double cd remasterisé avec Redemption
En fait j'ai acheté le Redemption et j'ai celui là en plus on va dire .

Jeudi 05 Septembre 2013 - 14:59:08

Angelcorpse  -  Exterminate

Jeudi 05 Septembre 2013 - 16:35:51

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

Cannibal Corpse : Gore Obsessed

Première écoute.

Again, pas super emballé à la première écoute, mais souvent le cas pour moi avec CC.

Je suis pas étonné que tu sois pas emballé, c'est l'album qui m'a fait commencer à lâcher le groupe. Un des moins bons de leur discographie.

Sinon:

Arkaik - Metamorphignition
J'aime toujours autant cet album, la progression des morceaux est vraiment bien pensé.