Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Août 2013 - 21:28:22
Tu trouves ?

Perso le Immo me paraît juste en roue libre par rapport à Majesty and Decay duquel il est très proche. Je ne me prononcerais pas plus étant donné que je n'ai rien écouté d'autre que Dawn of Possession et les deux derniers pour l'instant (erreur qui sera corrigée dans pas trop longtemps j'espère).

Pour le Autopsy j'ai un peu la même impression en fait. Comme pour Immo je ne possède que les deux derniers efforts d'Autopsy. J'ai vraiment adoré Macabre Eternal qui m'a donné une claque énorme avec un son que je ne connaissais pas du tout. Du coup le dernier Autopsy étant toujours du Autopsy il me plaît même si l'ambiance est moins marquante et surtout je trouve que c'est très homogène (je n'irai pas jusqu'à dire redondant), bien loin en tout cas des individualités ultra marquantes du précédent (Dirty Gore Whore, Always about to Die, l'éponyme et surtout Sadistic Gratification).

Au final, à l'heure où j'écris ces lignes je les trouve juste un peu en dessous des précédents mais j'imagine qu'une fois que je me serais penché sur le reste de leurs discos respectives ils me sembleront encore plus fade...

EDIT :

Tant qu'on en parle

Autopsy - The Headless Ritual

Mercredi 28 Août 2013 - 21:31:44

citation :
hemistes dit : Un peu de death français!!

Et de grande qualité en +!

Paradise LOST "Lost Paradise"

Je redécouvre.

Mercredi 28 Août 2013 - 22:10:47

citation :
Demoneyes46 dit :
EDIT :

Tant qu'on en parle

Autopsy - The Headless Ritual

Même avis qu'avant : ambiance moins marquante que sur le précédent (mais ambiance cool quand même) et morceaux de bravoure moins nombreux et moins marquants (mais l'intro, She Is A Funeral et la fin sont bons !) .

C'est quand même bon dans l'absolu je trouve, j'ai beau me dire que c'est moins bon que Macabre, ça reste l'un de mes skeuds préférés de cette année (mais la goa de Nep?ren-Ka arrive bientôt ).

Mercredi 28 Août 2013 - 22:14:00
Ah, non, Majesty and Decay est bien mieux construit.
Par contre c'est de la danse NephrenKa.

Mercredi 28 Août 2013 - 22:31:02
Le dernier Autopsy, plus je lis sur lui moins j'en ai envie. Le fait qu'on lui trouve des bons points "malgre tout" n'est pas tres encourageant.

Mercredi 28 Août 2013 - 22:33:14

citation :
Nekrophiliak dit : Ah, non, Majesty and Decay est bien mieux construit.

Je disais proche au niveau de l'impression générale que le son m'a laissée, j'ai pas encore assez d'écoutes au compteur de Kingdom pour analyser plus que ça (je suis déjà lent d'habitude mais là en plus après un an passés dans une caverne je me suis pas amélioré ).

Jeudi 29 Août 2013 - 02:37:29
Dismember - Like an Ever Flowing Stream (1991)

Jeudi 29 Août 2013 - 03:32:59

Unleashed - Where No Life Dwells (1991)

Jeudi 29 Août 2013 - 04:15:15

Martyr - Feeding the Abscess

Jeudi 29 Août 2013 - 06:51:46

citation :
GandhiEgo dit : Le dernier Autopsy, plus je lis sur lui moins j'en ai envie. Le fait qu'on lui trouve des bons points "malgre tout" n'est pas tres encourageant.

Il est très bon, Cet Autopsy et d'un niveau égal à Macabre à mes yeux. Il n'y a plus cet effet de surprise après un long Hiatus, telle est mon hypothèse d'explication de cette "douce indifférence". Il serait sorti à la place de Macabre, ç'aurait probablement été le même succès.