Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Août 2013 - 19:38:59
Cannibal Corpse - Kill

Brutal et sans concession, juste ce dont j'ai besoin aujourd'hui !

Mardi 27 Août 2013 - 21:17:22

Coffin Texts : The TOMB of Infinite Ritual (2012)

Vorum : Poisoned Void (2013)

2 bombes de death bien vicieux et sombre, idéales pour accompagner ma soirée

Mardi 27 Août 2013 - 23:43:04
Allez une petite session Purgatory:

Purgatory -Deathkvlt - Grand Ancient Art-

J'ai découvert le groupe avec cette album, c'est pile poil mon genre de Death: ça tabasse et c'est sombre (presque de manière caricatural, ahah). Ultra direct et sans fioriture par contre, ça c'est sur.

Purgatory -Cultus Lucifery - The Splendour of Chaos-

Plus varié que le dernier en date, pour autant je le trouve un poil moins percutant. Mais en tout cas ça remplie son contrat. La reprise de Morgoth est excellente.

Mercredi 28 Août 2013 - 08:44:46

citation :
Darkkeeper dit : Necrowretch - Putrid Death Sorcery

Offert à un ami fan de death après une première écoute prometteuse, il m'a assurer par la suite n'avoir jamais écouter un truc "qui pue autant le cadavre" que ce skeud. En le ré-écoutant je m'aperçois que moi non plus

Oui un excellent album, mais quelques growls bien gras là dessus passeraient mieux que ces vocaux criards.

Troglodyte - Don't go in the woods (2012)

J'adore ce style de death : direct, Brutal, proposant des riffs gros comme des troncs, des rythmiques solides, des accélérations fulgurantes et des growls à l'ancienne.
Excellent !

Mercredi 28 Août 2013 - 11:39:23
Whaaa j'adore le travail d'illustration sur ce Troglodyte, oeuvre de Justin Osbourn qui a signé l'artwork pour Howling ou encore le dernier Aborted, Global Flatlines 0 

Mercredi 28 Août 2013 - 12:59:02

citation :
Armel_Avry dit : Whaaa j'adore le travail d'illustration sur ce Troglodyte, oeuvre de Justin Osbourn qui a signé l'artwork pour Howling ou encore le dernier Aborted, Global Flatlines 0 

Absolument d'accord, ce type a du talent c'est indéniable !

Insain - Spiritual Rebirth (2012)

Tudieu, ces gars là aussi ont du talent !!

Prêté par un pote, ça fait un bout de temps que cet album traine sans que j'y jette une oreille dessus, bin j'ai tout faux.

Franchement ça fait plaisir un tel enthousiasme dans la brutalité et la colère. Les riffs sont gargantuesques et le batteur a dû passer des tests chez Moulinex pour être aussi bon.
"Worthless" est un magnifique exemple : batteur inspiré et d'une compétence rare, riffing de bucheron, growls bien gras (juste quelques couinements porcins de bon aloi) ... tout y est.

Je ne suis pas sûr que je vais le rendre à mon pote, il a du oublier qu'il me l'avait prêté  0  !!

Mercredi 28 Août 2013 - 13:00:53

Vader - Welcome to the Morbid Reich
D'enfer cet album, les 5 premiers titres (et l'intro) sont particulièrement meurtriers, l’apogée du cd étant sur "I am who feasts upon your soul", carrément épique.

Mercredi 28 Août 2013 - 15:26:56

citation :
scotch dit :

citation :
Armel_Avry dit : Whaaa j'adore le travail d'illustration sur ce Troglodyte, oeuvre de Justin Osbourn qui a signé l'artwork pour Howling ou encore le dernier Aborted, Global Flatlines 0 

Absolument d'accord, ce type a du talent c'est indéniable !

Clairement...

Mercredi 28 Août 2013 - 16:32:31

Nile - Black Seeds of Vengeance

Mercredi 28 Août 2013 - 16:38:45

citation :
brutaltof dit :
Nile - Black Seeds of Vengeance

The best of the groupe!