The Dark Element >> The Dark Element : Lyric Vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Octobre 2017 - 07:29:28

Le groupe de Metal Symphonique finlandais propose une lyric vidéo du titre "Dead to Me", extrait de leur 1er album full length The Dark Element, à paraître le 10 novembre prochain chez Frontiers Records.



 


Source : https://www.facebook.com/TheDarkElement/

Mardi 17 Octobre 2017 - 12:56:20

Cela fait plaisir de pouvoir à nouveau entendre Anette sur des morceaux heavy et de qualité, mais la vache, ce que ça ressemble à Nightwish !! Le morceau Storytime surtout semble les avoir beaucoup influencés pour la composition, car dans ce nouvel extrait comme dans le premier, le riff principal de Storytime se rappelle furieusement à mes oreilles ! Dommage également ce coté mégalo (en tout cas ça y fait penser) en mettant les deux noms sur la pochette (celui d'Anette débordant d'ailleurs sur celui de Jani...), ça la gâche totalement et je trouve cela ridicule. Mais bon, musicalement, en tant que fan de Nightwish et de la voix d'Anette, j'aime forcément et j'attends impatiemment cette sortie !



Samedi 21 Octobre 2017 - 16:57:15

Oula oui effectivement, a ce niveau je ne suis même plus sûr que ce ne soit que de l'inspiration...