Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Avril 2015 - 20:33:12

Ouais mais y'a un peu tous les albums dans le live shit , pas que le black album .
D'ailleurs j'ai plus tendance à regarder le live de Seattle .

Sinon , je viens de voir la chro du dernier Enforcer . Ca m'a donné envie d'écouter tout sauf celui ci que je trouve particulièrement mauvais .
Donc :

Enforcer - Death by Fire

Voilà , ca c'est du Enforcer qui défonce !

Dimanche 19 Avril 2015 - 20:40:23

citation :
zabuza dit :
Ouais mais y'a un peu tous les albums dans le live shit , pas que le black album .
D'ailleurs j'ai plus tendance à regarder le live de Seattle .

Sinon , je viens de voir la chro du dernier Enforcer . Ca m'a donné envie d'écouter tout sauf celui ci que je trouve particulièrement mauvais .
Donc :
Enforcer - Death by Fire

Voilà , ca c'est du Enforcer qui défonce !

Alors là oui, je Dis oui ! Pour cet album qui dépote grave !

Dimanche 19 Avril 2015 - 20:45:54

Avec leur dernier album , malheureusement ils n'ont pas fait les quatre à la suite...

Dimanche 19 Avril 2015 - 21:23:14

Je le trouve tout de même potable le dernier, mais je dois reconnaître qu'il y a quelques titres qui trainent bien la savate. En revanche, je suis d'accord pour considérer ce Death by Fire au dessus du lot.

Dimanche 19 Avril 2015 - 22:40:44

citation :
frozenheart dit :

citation :
zabuza dit :
Metallica c'est du heavy maintenant ?
On m'aurait menti ?

Et bien disons dans le black Album, j'ai beau cherché du Thrash mais rien à faire j'entend du heavy.
Par contre si ont me Dit Ride The Lighning, Master Of Puppets là OK!

Nous les vieux, on n'était pas si compliqué. Tout ça c'est du hard, et fuck le reste.

Pour ma part :

LEGEND - From the Fjörds - 1979

Ben ça c'est du Hard. Peut-être même du Heavy. Et aussi autre(s) chose(s)... Les gars pensaient même pas faire du Metal, imaginez ! Pourtant... Bien souvent, les créations des artistes échappent à leurs auteurs.

Dimanche 19 Avril 2015 - 22:50:57

Oui il est excellent ce Legend ; un album sorti de nulle part, et un groupe qui n'est jamais sorti des ténèbres de l'anonymat.

Lundi 20 Avril 2015 - 09:09:36

Armored Saint "Delirious  Nomad" 1985

Superbe album et superbe groupe .

Lundi 20 Avril 2015 - 10:51:49

Angel Dust - Bleed

Belle journée en perspective

Lundi 20 Avril 2015 - 11:53:22

Sortilège - Larmes de héros (1985)

http://metal.heart.free.fr/images/albums/larmes-de-heros.JPG

Ah le chant en français ... 

Je plaisante mais j'ai grandi avec tous ces groupes de heavy français : Vulcain, H-Bomb, Satan Jokers, Attentat Rock, Warning ...

Allez dans la foulée :

Demon Eyes - Rites of chaos (1984)

http://www.metal-archives.com/images/6/6/1/1/6611.jpg

C'est sûr que certains ont moins bien vieilli que d'autres !!
Musicalement c'est sympa, mais suis-je le Seul à entendre "repentis toi"  sur le titre "La revanche des dieux" ? 

Lundi 20 Avril 2015 - 12:00:36

T'as déjà fait un tour sur le forum Metal Français ? (Lien en signature)
Passe faire un tour. Y'a pas grand chose, mais si ça peut aider à le faire vivre, c'est toujours ça de pris.