Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Avril 2015 - 21:18:51

C'est bon, vous avez fini de parler Heavy ? Je peux mettre du Power mélo-épico-fantastico-kitch-avec-des-dragons-et-des-épées ?

Sythera - Byond Infinity

Pas mal, pas mal ... L'instru est pas dégueu, c'est pas franchement original, mais pas trop banal non plus ... Plutôt bon pour une autoprod ... Quelques progrès à faire au niveau du chant ...

S'il y a des amateurs il est en écoute libre jusqu'à ce soir minuit ici :
http://www.heavylaw.com/news/118793/ecoute-sythera-beyond-infinity/

Vendredi 10 Avril 2015 - 22:48:17

Iron Maiden - Piece of Mind

Et vous, quelle est votre Maiden période 80 préféré ?

Vendredi 10 Avril 2015 - 22:55:40

Powerslave.

Je m'amusais à relever les petits détails de cette pochette comme la signature de Derek Riggs.

"Flash of the Blade", "Back in the Village", "Aces High", etc. Clairement l'album de l'année 1984 (et pourtant cette année regorge de tueries).

Vendredi 10 Avril 2015 - 23:03:12

citation :
Witchburner dit :
Iron Maiden - Piece of Mind

Et vous, quelle est votre Maiden période 80 préféré ?

Je suis le fils de Di'Anno le frère de Dickinson et un cousin éloigné du Brave Blaze , sinon la période 1980-1984 , je pense que c'est la plus grande , la suite est bonne mais ne m'a pas franchement fait grimper au rideau , après "Brave New World" , il y a eu comme un gouffre que je pas pu remonter .

"Killers"  1981

Vendredi 10 Avril 2015 - 23:03:29

citation :
HorseFucker dit :
Je m'amusais à relever les petits détails de cette pochette comme la signature de Derek Riggs.

Y'a un mickey aussi dessus si mes souvenirs sont bons.

Pour moi y'a pas de période précise. Ou alors les années 1984 et 1988 précisément

EDIT : Genre on est trois à avoir posté un Message en 40 secondes, quel trafic sur SoM

Vendredi 10 Avril 2015 - 23:31:43

Pas facile de choisir c'est clair, mais en tout cas pour moi, les 2 premier n'y figure pas...aussi bons et novateur soient ils je n'ai jamais réussi à accrocher comme je l'ai fait avec Dickinson. Mon coeur Balance entre Somewhere et Piece of Mind, les 2 m'apportent deux choses différente, mais impossible de faire l'impasse sur Powerslave ou même Seventh Son ! Quant à Number, je l'aime mais, je lui préfère Piece of Mind y'a rien à faire.

citation :
Mozhard dit :
  après "Brave New World" , il y a eu comme un gouffre que je pas pu remonter.

Et A Matter of Life and Death ?

Samedi 11 Avril 2015 - 08:52:00

citation :
Witchburner dit :  Quant à Number, je l'aime mais, je lui préfère Piece of Mind y'a rien à faire.

Samedi 11 Avril 2015 - 09:08:17

Tiens d'ailleurs Hells , je sais que tu adore The Number , mais je sais pas ce que tu penses des autres albums .

Samedi 11 Avril 2015 - 09:20:52

J'ai tous les albums déjà mais je n'écoute pratiquement jamais les derniers. Pas qu'ils soient mauvais mais on est loin du Maiden des 80's et c'est moins ce que je recherche. Les deux premiers sont à part car plus dans une veine Hard Rock/Punk, mais je les écoute régulièrement car ils sont aussi très bons.
Pour la Période Blaze Bayley, Maiden a pris un risque en prenant un chanteur à contre courant de ce qui a fait sa renommée. Les albums sont différents mais sympas. Mais je préférais Bayley dans Wolfsbane car musicalement ça correspondait plus à sont style de chant.
Sinon la grosse période va de TNOTB à 7th Son, l'age d'or du Heavy.

Samedi 11 Avril 2015 - 09:23:47

Ok , merci pour la réponse