Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Avril 2015 - 16:09:51

Il est vraiment pas mal le Lancer!
Du coup, je vais sûrement me le procurer.

En ce moment Mama's Boys " Turn It Up " 1983

Vendredi 10 Avril 2015 - 16:36:12

T'as qu'à te les rincer

Vendredi 10 Avril 2015 - 16:45:39

citation :
pielafo dit :
'Tain dans les années 80 quand meme, ça a beau être l'age d'or du Metal, ce n'est certainement pas l'age d'or des pochettes. Parce que a part Maiden en heavy elles sont souvent bien a chier quand même. Surtout dans ces groupes de Heavy pas trop connus aujourd'hui.

Je sais les pochettes dans les 80 étais souvent moches.
De plus, je me suis planté de forum ! Non sans déconner Mama's Boys, c'est du Hard Rock...

Vendredi 10 Avril 2015 - 17:01:15

citation :
pielafo dit :
'Tain dans les années 80 quand meme, ça a beau être l'age d'or du Metal, ce n'est certainement pas l'age d'or des pochettes. Parce que a part Maiden en heavy elles sont souvent bien a chier quand même. Surtout dans ces groupes de Heavy pas trop connus aujourd'hui.

Il y a de tout je pense. Les premières de Dio sont pas mal, celles de Judas et de la NWOBHM aussi (Court in the ACT, Strong Arm of The Law, Lightning to to the Nations...).
C'est pas des oeuvres artistiques hors du commun, mais ça passe je trouve.

Vendredi 10 Avril 2015 - 17:22:24

citation :
pielafo dit :
Oui ça oscille entre le ça passe, le kitch et le franchement dégueulasse très souvent (sauf pour Maiden pour cette période.)

Ah oui Maiden était un des seuls à sortir des pochettes cool. J'avais bien aimé à l'époque la pochette de l'album " Borrowed Time " de Diamond Head.

Et la musique n'en parlons pas...

Vendredi 10 Avril 2015 - 17:32:01

J'enchaîne avec du Heavy Progressif Anthropia " Non-Euclidean Spaces " paru dernièrement,et ça s'annonce vraiment très bien !

Vendredi 10 Avril 2015 - 17:34:31

Quand à moi c'est Doro qui tourne !

Doro - Calling the WILD
Toujours aussi diversifié dans les ambiances, du bien bon tout ça!

Vendredi 10 Avril 2015 - 17:57:33

Vendredi 10 Avril 2015 - 18:39:06

citation :
pielafo dit :

Tu y va fort y'a des tonnes d'artwork super classe dans la période 80, déjà presque tout les Dio, Fates Warning, Crimson Glory, King Diamond, Running Wild, Savatage, Manilla Road...

Vendredi 10 Avril 2015 - 19:09:26

Mais non, c'était pourri.