Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Avril 2015 - 11:11:43

Cobra - To Hell (2014)

Putain, ce groupe envoie quand même sévèrement. Je trouve dommage qu'en ces lieux, il n'ait pas eu le succès qu'il méritait.

Mardi 07 Avril 2015 - 13:33:07

Il y a tellement de groupes et d'albums à découvrir et écouter que forcément on loupe des trucs...

Mardi 07 Avril 2015 - 13:53:00

C'est vrai, faut faire des choix. Mais quand t'en voit qui choisissent d'écouter (et de chroniquer) Skull & Bones, j'ai envie de dire, faut revoir ses priorités.

Mardi 07 Avril 2015 - 14:06:45

Il n'est pas nécessaire d'écouter pour chroniquer...Surtout quand il s'agit de Skull and Bones...

Mardi 07 Avril 2015 - 15:54:29

citation :
=XGV= dit :
C'est vrai, faut faire des choix. Mais quand t'en voit qui choisissent d'écouter (et de chroniquer) Skull & Bones, j'ai envie de dire, faut revoir ses priorités.

Il faut faire un peu de prévention pour éviter que certains ne soient pris d'envies suicidaires à l'écoute de ce groupe.

Iron Maiden - Powerslave

Mardi 07 Avril 2015 - 17:18:14

U.D.O  "Animal House" 1987

Une suite logique de ce que aurait du être le successeur de "Russian Roulette" .

Mardi 07 Avril 2015 - 18:03:04

citation :
Salvarode dit :

citation :
=XGV= dit :

Il faut faire un peu de prévention pour éviter que certains ne soient pris d'envies suicidaires à l'écoute de ce groupe.

Oui surtout que Skull and Bones n'offre pas sa musique mais la vend...

Mardi 07 Avril 2015 - 18:11:07

Ne me Dis pas que tu payes pour ça ??

Kotipelto - Waiting for the Dawn

Pas trop de ressemblances avec Stratovarius à part la voix, mais très agréable de temps en temps. Pas de mauvais morceau.

Mardi 07 Avril 2015 - 18:18:52

citation :
LeLoupArctique dit :
Ne me Dis pas que tu payes pour ça ??

Je sais que je suis cynique mais pas à ce point tout de même...
Youtube est mon ami...

Mardi 07 Avril 2015 - 18:26:36

Je me disais bien aussi ...

Sinon j'ai vu que Gloryhammer s'était (malheureusement ?) remis au travail. Un volontaire pour la news ?