| krakoukass56 dit :
Symphonic death djent sacrément bien branlé, y'avait aussi un petit côté indus chez ce groupe, mais là c'est le sympho qui prend le dessus. Et toujours aussi "spatial" dans le trip. Gros bémol, le chant clair masculin, beuark ça sent le rectum par moments, le chant clair féminin par contre participe carrément bien à l'ambiance. Et ça n'oublie pas de bien bourriner quand même, miam. |
| TheReverend13 dit : J'ai écouté l'album, c'est bien sympa, plus djent que Death je trouve, mais l'utilisation du symphonique est très réussie. Par contre effectivement la voix claire masculine gâche beaucoup, elle est trop présente et trop impersonnelle. Je trouve que ça enlève de la maturité à la musique. |

Donc après Palace of Mirrors, je me suis surtout attaqué à ce It's Understood et sa pochette, disons le, assez horrible. Mais la musique, c'est du délice ! Evidemment ce Hunger Strike de 19 minutes pour démarrer l'album, c'est dantesque, délirant, absolument pas Metal (sauf un peu au milieu), mais qu'est-ce que c'est bon ! Mais le pire c'est que dans toute cette folie, le reste de l'album est également excellent.
TheReverend13 dit : Estradasphere - It's Understood (2000) Je reviens avec ce groupe, bon je change d'album, je vais quand même pas poster deux fois le même Donc après Palace of Mirrors, je me suis surtout attaqué à ce It's Understood et sa pochette, disons le, assez horrible. Mais la musique, c'est du délice ! Evidemment ce Hunger Strike de 19 minutes pour démarrer l'album, c'est dantesque, délirant, absolument pas Metal (sauf un peu au milieu), mais qu'est-ce que c'est bon ! Mais le pire c'est que dans toute cette folie, le reste de l'album est également excellent. Je me suis beaucoup moins penché sur Buck Fever, auquel j'accroche moins que les 2 autres, ni sur Quadropus, à part une ou deux chansons (l'excellent King Krab Battle). Mais le Palace of Mirrors, je reviens sur ce que je disais la dernière fois, il est vraiment excellent, et j'ai fini pas parfaitement intégrer les moments plus calmes. Un super groupe, comme le duel Expé va sûrement m'en faire découvrir un certain nombre ! |

, mais avec des rythmiques chelous servies par le jeu incroyable (comme d'habitude) de James Read à la batterie. Hypnose totale. Les breaks sont à vous scier les genoux.