Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> The Butcher's Ballroom - Epitome V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 22 Janvier 2018 - 07:57:22

Carnival In Coal : "vivalavida"

 



Lundi 22 Janvier 2018 - 10:44:05

Diabolos Rising : "666"  -  1994

Je le mets ici mais il aurait pu être aussi en electro, en indus, mais ça ne s'arrête pas là, on a à faire à un mélange de black (ambiance, le chant parfois et le rythme parfois aussi), d'electro, d'indus, de techno, de parties de clavier kitch, d'ambiances que ne renieraient pas les Goblin et Dario Argento dans ses films. Grandiose  cet album.

 



Mardi 23 Janvier 2018 - 07:47:23

Diabolos Rising : "blood vampirism and sadism"

On reste dans le registre du précédent avec cependant un côté metal moins présent.



Mardi 23 Janvier 2018 - 19:15:15

Ouais pas mal le morceau que tu as mis, j'ai pensé à The Kovenant perso.
 



Mardi 23 Janvier 2018 - 20:43:48

Raism : "aesthetic terrorism"  -  1997

Je le mets ici pour assurer la continuité avec Diabolos Rising. Les deux entités sont le projet de Mika Luttinen (Impaled Nazarene) et de  Magus Wampyr Daoloth (Necromantia et Thou Art Lord notamment). Apres "blood vampirism and sadism" il décidèrent de changer de nom, ici Raism pratique un electro-indus metal, pour les trois premier morceaux et les deux derniers chacun de ceux-ci précède sa version remixé en techno-hardcore, à noter aussi une reprise de Mr Brett  (Bad Religion).

https://www.youtube.com/watch?v=wuTh2m694-w&list=PLwIDDVgCcnVrxZM1Ei4fdlkk867wTmOz8



Samedi 27 Janvier 2018 - 11:14:47
holocaust_in_my_head dit : Diabolos Rising : "blood vampirism and sadism"On reste dans le registre du précédent avec cependant un côté metal moins présent.

 

J'ai cet album, et le Raism aussi d'ailleurs, il est vraiment bon, et original à l'époque.

Pour l'anecdote, je l'avais commandé avec un t-shirt, sans en voir le visuel (pas de net à l'époque...), et je l'ai reçu, représentant une femme SM les nibards à l'air avec un fouet ! Difficile à porter

 

The Kovenant, cité par Krakou, j'ai beaucoup écouté fut un temps ; cette espèce d'electro Black est assez impressionnant !

 

 



Samedi 27 Janvier 2018 - 11:15:57
holocaust_in_my_head dit : Carnival In Coal : "vivalavida" 

 

Un album que j'amènerais sur une ile déserte ! Excellentissime !!

 



Samedi 27 Janvier 2018 - 12:15:19
jocemcmxcix dit :
The Kovenant, cité par Krakou, j'ai beaucoup écouté fut un temps ; cette espèce d'electro Black est assez impressionnant !  

 

J'aime bien mais à doses homéopatiques quand même, par contre je viens de commander le Nexus Polaris de la première "époque" du groupe, miam 
 

 



Samedi 27 Janvier 2018 - 12:24:43

Même le Nexus Polaris, c'est à petite dose pour moi, un bon album, mais vite rébarbatif.

 



Samedi 27 Janvier 2018 - 12:38:19

Je ferai un retour quand j'aurai creusé le bazar ;)