), rien n'est à jeter !!
ah ouai, c'est ouf ce truc mais j'adore.
mais j'arrive pas à rentrer dans la musique de Pryapisme, trop d'électronique pour moi.
| TheReverend13 dit :
DSO je connais que le dernier album, qui est une pure tuerie du premier au dernier morceau. Entre l'entrée dantesque de Voodoo Mon Amour, les relents funk du génial Honey Trap Aftermath, la fin un peu Dubstep de Justice for Saint Mary, et même la petite Aurora que je n'aimais pas du tout au départ et que j'apprécie maintenant avec son côté Disney (ça me fait penser à Cruela des Dalmatiens ), rien n'est à jeter !!
Pour les connaisseurs, ça vaut quoi les albums précédents par rapport à celui-ci ? |
). C'est dommage que je n'étais pas aussi présent sur le forum à l'époque, j'y aurais participé bien volontiers. Bon, du coup, premier groupe auquel je m'attaque, Estradasphere et son Palace of Mirrors, dernier album du groupe avant de splitter, le seul ayant été chroniqué sur SoM, c'est pour ça que j'ai voulu commencer par celui-là. Et le moins qu'on puisse dire, ce que ce n'est pas un album de Metal avec de multiple influences, mais bien un album de jazz/rock avec quelques relents de Metal par-ci par-là. J'accroche plutôt bien (l'excellent A Corporate Merger), même si je trouve ça un peu trop calme par moments. D'après la chronique il semblerait que les albums précédents soient plus énervés, donc j'irai voire ce côté là qu'en j'en aurai fini avec ce dernier méfait. Mais je sens qu'arpenter les groupes de ce duel va me faire découvrir de sacrées perles !
| krakoukass56 dit :
Tu fais plaiz le madridiste !
Buck Fever ça fait des années que je l'ai dans le viseur, j'en ai vu un sur PM la semaine dernière, dans les 10 balles je sais plus trop, pfiout il s'est déjà envolé... : / |
Ouais j'ai vu ça c'est fou, rien que sur Amazon, tu peux avoir le dernier à 1€, mais les autres tournent entre 35 et 100€, c'est de la folie...