Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> The Butcher's Ballroom - Epitome V
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Août 2017 - 20:04:24

Tu as testé le dead cross avec patton, de ce que j'ai écouté ça s'en rapproche.

Jeudi 24 Août 2017 - 20:51:31

connais pas du tout......et je vais y jeter une esgourde. 

Jeudi 24 Août 2017 - 21:52:49

Le groupe c'est dead cross, avec mike patton au chant et dave lombardo a la batterie entre autres. En l'écoutant on comprends facilement pourquoi patton et the dillinger était poto. 

Samedi 26 Août 2017 - 13:41:10

Rambo, j'ai vu le couvreur il m'a parlé de toi... et de ton beau chapeau.

Cynic - Focus (1993)

Il n'est jamais posté pourtant c'est un classique indéboulonnable.

Samedi 26 Août 2017 - 20:29:21

Arg et pourtant je l'ai cherché celui la mais aucun stand ne l'avais au motoc', je me le commanderais plus tard...

Lundi 28 Août 2017 - 15:46:20

Je t'avoue que je ne l'ai jamais régularisé, chez moi c'est un bon vieux cd-r, rempli comme il se doit, avec Domination de Morbid Angel. 
Donc paye ton cd-r quoi !!! Il tourne toujours au poil, autant te dire que l'écoute a été kiffante !

Bestia Arcana - Holokauston (2017)

Dans la catégorie black d'avant-garde, une sortie à prendre très au sérieux, même si pour ma part j'accroche moins que les excellents Triangle et The Art to Disappear de l'an passé.
D'ailleurs Schammasch a encore sorti un truc cette année, affaire à suivre...

Mardi 29 Août 2017 - 10:49:01

Ouuuuu le pirate!

Carnival in coal "fear not"

Celui là je l'ai chopé au motoc en réédition avec french cancan. C'est marrant j'ai l'impression que les messieurs étaient fan de mr bungle, on y décèle quelques point commun musicaux et surtout la même folie bien que plus cadré, le côté easy listenning de california, la musique cirque et la violence d'un my ass is on fire, le délire plus bruitiste de disco volante.

Celà dit l'ensemble reste beaucoup plus metal avec ce mélange de black et death au son et effet vintage. Mon principal reproche étant le manque de variétés des parties metal qui sont souvent similaires au niveaux riffing ou chant.

Pour le reste un album fun et imprévisible.

Mardi 29 Août 2017 - 13:51:12
rambo53 dit : Tu as testé le dead cross avec patton, de ce que j'ai écouté ça s'en rapproche.

je viens d'écouter et oui ça s'en rapproche, et pas mal de Mr Bungle aussi, c'est bien vénère.

Mercredi 30 Août 2017 - 02:56:24

Dodsengel - Imperator

OUCH!! 

Black avangardiste/atmospherique de très grande qualité. Il s'agit ici d'un double album, 2h30 de musique au total! Je reviendrais plus tard pour une description plus détaillée, y'a tellement de choses à dire dessus.

Mercredi 30 Août 2017 - 13:10:33

Tu as essayé le dernier ?
J'ai eu l'impression d'entendre "KING" de Satyricon, pas très emballant...
Il est en écoute sur SoM.