| TheReverend13 dit :
Ah ouais à ce point ? |

| Al_Maazif dit :
C'est ça, c'est une reprise des 2 thèmes. Il y a 1 ou 2 autres reprises de thèmes plus parodiques (Ken Le Survivant bourré et plusieurs autres cachés dans les autres titres) |
| rambo53 dit :
Psykup "ctrl+alt+fuck" Et bien, autant "we love you all" m'avait laissé de marbre, de bonnes idées mais un peu trop fouillis pour moi, autant celui ci est génial! Mais vraiment bon vraiment très bon! Du gros fun, du gros riff, du growl, des passage avec des cuivres très bien dosé, des morceaux plus cadrés, pas classiques mais moins fouillis. C'est simple on dirait que the dillinger escape plan a forniqué avec le premier mr bungle. Perso j'adore... |
"C'est une sorte / de gros matou / avec un pelage rooose / avec des pu-tains de poils roses" ![]() ![]() Pink power hahaha ! |

| Et bien, autant "we love you all" m'avait laissé de marbre, de bonnes idées mais un peu trop fouillis pour moi, autant celui ci est génial! Mais vraiment bon vraiment très bon! Du gros fun, du gros riff, du growl, des passage avec des cuivres très bien dosé, des morceaux plus cadrés, pas classiques mais moins fouillis. C'est simple on dirait que the dillinger escape plan a forniqué avec le premier mr bungle. Perso j'adore... |