:
| krakoukass56 dit : Ecouté 7-8 fois, de toute façon ça rentrait direct dans mon top : Meshuggah - The Violent Sleep of Reason A l'instar de Koloss, ça fait un peu synthèse de leur disco, |
| . Globalement gros gros taf sur les leads et les soli, |
| Kidman par contre j'aurais bien aimé sa voix un tout petit peu plus en avant dans le mix, |
| Mais tout le reste, putain ils se sont levés le cul les suédois, c'est pas forcément bien meilleur que Koloss, mais plus chiadé, plus travaillé, et bien plus compliqué d'approche ça c'est clair. |
| J'en ai encore à décortiquer d'ailleurs (prévoyez un nombre conséquent d'écoutes), |
Ah bah sinon c'est pas drôle hein !
| TheReverend13 dit :
Y'avait eu un débat il n'y a pas longtemps sur le forum Death qui me fait penser à la fin de ton post. Si le groupe a inventé quelque chose en son temps, quel est l'intérêt pour eux de changer leur façon de faire ? Si Meshuggah continue de faire du Meshuggah, tant que ça reste bon, ce qui semble être le cas d'après tes dires, il n'y a aucune raison pour eux de changer leur recette. |
), d'ailleurs Doc dit au-dessus "On sent clairement dans ce groupe une progression constante".
| krakoukass56 dit : d'ailleurs Doc dit au-dessus "On sent clairement dans ce groupe une progression constante". |