The Burden Remains >> The Burden Remains : Campagne de récolte de fonds pour le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 03 Novembre 2013 - 10:48:27
Le groupe de thrash estampillé progressif suisse The Burden Remains, qui compte un album et un EP à son compteur, vient de lancer une campagne de récolte de fonds en vue de financer leur prochain album.

Chaque contributeur se verra remercier d'une contrepartie, allant d'un code de téléchargement pour le prochain album en échange de 10 frs (l'équivalent de 7 euros), jusqu'à la guestlist à vie pour 400 euros ou le concert à domicile pour 230 euros.

Ils ont publié le Message suivant sur la page de leur campagne :
"«Comment ça ? La dernière fois vous avez réussi d’une autre façon, n’est-ce pas?» Vous devez être nombreux à vous poser la question. Et parce qu'elle est justifiée, voici la raison pour laquelle nous nous soumettons à votre générosité : Ce nouvel album (contrairement au dernier) nécessitera un budget plus conséquent car nous avons décidé de travailler avec un duo d’artistes New Yorkais de renommée – Kahn & Selesnick!

Comme ce sont des artistes de renommée et qu'ils gagnent leur vie grâce à leur art, leur travail a un prix et malheureusement, tout notre budget actuel est déjà prévu pour l'enregistrement de l'album. Nous voulons que cet album soit magnifique! Et c'est là que vous entrez en jeu! Aidez-nous à faire en sorte que cet album n'ait pas juste un bon son mais que le visuel soit tout aussi bon !

Nous vous garantissons notre gratitude éternelle !"

Lien : http://wemakeit.ch/projects/new-album-for-2014

Source : www.facebook.com/theburdenremains

Dimanche 03 Novembre 2013 - 20:00:51
Ok d'accord, mais ils sont suisses non ? 0

Dimanche 03 Novembre 2013 - 20:09:58



citation :
TheLastWarrior34 dit : Ok d'accord, mais ils sont suisses non ? 0


Ho !! Le vilain préjugé , il n'y a pas que des milliardaires en Suisses, il y a aussi des pauvres millionnaires qui ont du mal à boucler les fins de mois .

S'ils veulent, je leur donne le numéro de téléphone d'un certain Jérôme C. , il ne savait même pas qu'il avait un compte en suisse, il en a peut-être un autre qui ne lui sert pas, qui sait ?