The Black Dahlia Murder >> The Black Dahlia Murder : Nouvel Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:35:33
The Black Dahlia Murder nous a concocté un nouvel opus appelé "Ritual" qui sortira le 21 juin prochain.
L'un des titres est déjà en écoute sur le lien ci-dessous, il se nomme "Moonlight Equilibrium".
http://www.metalblade.com/BDM/

Source : http://www.facebook.com/#!/theblackdahliamurderofficial



Vendredi 29 Avril 2011 - 23:06:24
Meilleure nouvelle de la semaine ! Je ne peux contenir ma joie et en plus Moonlight Equilibrium est carrément folle.

Vendredi 29 Avril 2011 - 23:18:42
Ca envoie de la patate ! :D
Je suis pressé de les voir en concert, ceux là.


Vendredi 29 Avril 2011 - 23:30:43
Song juste ENORME! un de mes groupes préférés dans leur genre, j'ai haaaaaaaaate!!!!!


Samedi 30 Avril 2011 - 01:29:24
Alors là c'est vraiment très bon signe! Le morceau envoie de la patate, on retrouve ce caractère propre au groupe et ça a de la personnalité, on dirait que les erreurs de "Deflorate" ont été effacées, et surtout le solo de Knight est beaucoup plus percutant, c'est pas démonstratif, ça sonne vraiment très très bien! Je suis impatient, et si je peux le pré commander je vais me jeter tout de suite!

Samedi 30 Avril 2011 - 15:13:50
tu peux déjà le précommander... pour 12.99€. mais moi je suis plutôt déçu de cette chanson, j'ai adoré Deforate et pour l'instant ce sera le Seul album de TBDM chez moi si le reste du nouvel album n'est pas meilleur...


Samedi 30 Avril 2011 - 17:55:40
Pour ma part j'ai autant aimé "Deflorate" que les 3 autres.
En tout cas, excellente nouvelle, pressé de les voir au Hellfest!

Lundi 02 Mai 2011 - 13:15:51
Mouarf j'ai vraiment adoré Deflorate tout comme le reste de la discographie du groupe découverte après le claque Deflorate. Vite le 19 mai pour les voir avec Amon Amarth (en Belgique) et juin pour recevoir ma boxset (super bien foutue apparemment) de ce nouvel album!!!