Thrash Metal >> The Best of Thrash 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Novembre 2011 - 23:18:19

citation :
karnivormetal dit : Sodom, c'était en 2010 BARON

Putain le temps passe vite , comme quoi  cet album ma donné pas mal d'hemorroïdes 0 0

J'avais oublié le trés bon Assassin " Breaking The Silence" et l'excellent Onslaught "Sound Of Violence"

Samedi 05 Novembre 2011 - 23:29:45

citation :
Ephiros dit :

citation :
karnivormetal dit :
Bon enfin pour moi le top pour l'instant, si je devais en choisir un se serais Warbringer avec son "Worlds Torn Asunder", qui défonce tout.

La même poto, Gary y est pour quelques chose et ça se sent !

Même si Holt ne c'est pas occuper de la Prod de ce dernier opus, il doit être fier de son poulain, d'avoir cru en eux je pense!

@BARON, et oui ça passe vite hé hé, pour le Onslaught bien d'accord avec toi, excellent disque de ce cru 2011, quand au Assassin, je n'est pas encore poser l'oreille dessus, apparement je devrais!

Samedi 05 Novembre 2011 - 23:33:05
Pour faire d'jeuns Assassin c'est de la balle.

Samedi 05 Novembre 2011 - 23:35:58

citation :
Alain59 dit : Pour faire d'jeuns Assassin c'est de la balle.

En gros Assassin, ça tue

Non sans déconner, je vais écouter ça le plus rapidement possible alors.
Merci à vous les potes!

Vendredi 18 Novembre 2011 - 19:13:19

citation :
BARONROUGE dit : Moi je suis dans le négatif .
A jeter
Anthrax
Machine Head
Evile
Artillery
Sodom
Sinon pour le reste c'est Ok

et je rajoute le dernier Mortal Sin "Psychology Of Death" qui sera pour moi un trés bon skeud de fin d'année 0 0

Tiens d'ailleurs personne n'a citer le dernier Destruction, qui pour moi est plutôt moyen.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 18:37:10
Je vais peut être passer pour un "noob", mais j'ai entendu gary, est ce le même que celui d'exodus? Il est dans warbringer? Désolé mais je suis plus old school que new school...

Mercredi 23 Novembre 2011 - 18:41:44

citation :
Gojira020794 dit : Je vais peut être passer pour un "noob", mais j'ai entendu gary, est ce le même que celui d'exodus? Il est dans warbringer? Désolé mais je suis plus old school que new school...

Ils parlaient bien de Gary Holt d'Exodus mais comme producteur du deuxieme album de Warbringer.0

Mercredi 23 Novembre 2011 - 18:58:05
Est ce qu'on peut vraiment considérer qu'un producteur influence vraiment un album au niveau de la composition? Au niveau du son j'en suis certain, mais...
Sinon je n'ai entendu personne parler de l'album de Warpath, je le trouve plutot réussi même si c'est vrai que ça n'a rien d'innovant. Je suis en train d'écouter acrassi cauda, c'est vraiment sympa, ils ont un style à eux. 

Jeudi 24 Novembre 2011 - 02:18:17
Les grosses claques furent le Toxic Holocaust et le Destruction (comme toujours de leur part hehe)

Jeudi 08 Décembre 2011 - 19:28:45
Je rajoute le dernier Mortal Sin - Psychology Of Death parmi mes albums de l'année bien que trés classique, mais avec la réedition de Mayhemic Destruction leur premier album en double CD.

Pour AnthraxMegadeth, et Venom j'hésite encore, ils sont pas mauvais, mais sans surprise!