The Austrasian Goat >> The Austrasian goat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Novembre 2007 - 20:01:25
Un tres bon album ds le genre ca fait longtemps que j'ai pas écouté du bon Funeral Doom!  et en tombant sur ce t album  je  me sens un peu rassasié.  Unchained une chanson énorme il ya aussi Black is Not a Color un nom qui me plait bcp et non moins le contenu. Bravo ! j'attends du nouveau de ce groupe si quelqu'un en a qu'il balance. A découvrir !!   


Mercredi 14 Novembre 2007 - 21:50:35
Ce n'est qu'un avis personnel, mais même si son style est clairement définissable, il ne m'a pas trop fait décoller les pieds de ma chaise (...), maintenant j'avouerais que certaines m'ont retenu quelque peu l'attention (surtout "Unchained" et sa propension à alourdir même tes propres pas à son écoute).

Au niveau du Funeral Doom, j'écoute avec jouissance le 2e opus de Longing For Dawn qui se défend plutôt bien, ou bien aussi Ahab "The Call Of The Wretched Sea".

Je savais, par déduction logique, que la version de "The Austrasian Goat" que je possède ne se trouve pas dans toutes les crémeries mais quand je me suis aperçu qu'elle était limité à 500 ex., j'en étais un peu étonné (ah oui quand même, me suis-je dit).

Pour la peine, je le réécoute en ce moment même (si tu me lis, je ferais peut-être dodo, donc gentil The Goat - laisse-moi calmer mes multiples fureurs dormantes et abyssales... Ah... ce qu'elles sont proches...)

Ah oui, j'allais omettre ceci. Un split Cd The Austrasian Goat/Never Presence Forever sera bientôt dispo sur le label Small Sacrifice.
site : http://www.smallsacrifice.net/


Pour le reste, wait and see !


Mardi 27 Novembre 2007 - 17:53:05
Le split avec NEVER PRESENCE FOREVER ne sera pas un split CD, mais un split 10". 300 copies.